Publicité

Avortement médicalisé- Oustaz Modou Fall : "Kepp kou yakk sa eumb bo déwé dem safara"

Oustaz Modou Fall s’est prononcé sur l’avortement médicalisé. Comme tous les religieux, le prêcheur campe sur sa position.

Selon lui, celle qui applique l’avortement pour quelque raison que ce soit ira en enfer. « Tuer son enfant pour diverses raisons est un pêché inestimable… », jure-t-il.

Publicité

Regardez !

 

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

  1. Yekini

    Les hommes décident à la place des femmes et prennent leur pied. Les religieux n’ont aucune vision du futur. N’est-ce pas un crime semblable de mettre au monde un enfant non désiré ? D’autant plus qu’on ne sait pas ce qu’il deviendra rejeté par la société, par ses géniteurs… l’obscurantisme est à l’oeuvre !


  2. Rafna1

    Une façon de faire peur aux femmes victimes de viol ou d’inceste…..il faut arrêter….vous n’apportez aucune solution aux viols ni aux incestes et vous voulez infliger à ces pauvres femmes de supporter des conceptions absolument non désirées……avec des enfants souvent non pères qui vont grandir avec ce poids pesant sans compter vos prêches me hante de domou ndialo dou done…..et vous vous étonnez de tous ces enfants et jeunes femmes dehors complètement désœuvrés………


Laisser un commentaire