Aveux de Macky sur l’emploi des jeunes : « Nos efforts connaissent des limites… »

Macky Sall  a présidé ce jeudi, le conseil présidentiel sur l’emploi et l’insertion des jeunes.

Une occasion de lister des investissements du gouvernement, mais également de reconnaître les limites du régime sur ce domaine.

6 COMMENTAIRES
  • Lamine

    Dommage d’avoir attendu si tard.. Au Senegal 0,5% de nantis « sous le coude » intouchables qui sont autorisés, coptés pour s’enrichir sans limite. Ils ne seront jamais inquietés. En face, 95% corvéables, menacés d’être privés de vaccin, qui tirent la langue, noyés dans factures et loyers, certains ont fuit à l’étranger pas tous les moyens imaginables, d’autres moins chanceux souffrent et subissent en silence. Les émeutes dernières issues regrettables, malgré les pertes en vies par balles et en materiels, ont réussi à creer un prise de consciences qui ont abouti sur ce conseil pour l’emploi des jeunes..

  • RTT tv45

    Pourquoi vous dites que c’est un aveu d’echec quand on sait que le chômage aucun pays du monde n’est épargné.

    • Moormax

      Souvenez-vous, khalifa.. »Douman rek, bokouma ci moko guën.. » Nous poivions etre mieux que les autres pays. Le Senegal est un don de Dieu, pays plat entouré d’eau et de paix, nous avons presque tous ici. Seule une bonne gestion patriote nous a manqué.

  • Liberté d’expression!

    Tes efforts connaissent des limites depuis que tu été premier ministre de Son Excellence Maître Abdoulaye Wade le papa que tu as insulté en direct a la télé en disant” si il ne sors pas on va le dégager du palais”. Yakko wakhon sa bay, kone niouy sey dom boy dem loy wakh?

  • Malick Diallo

    ce president est un menteur tous ce quil avait promis au regions rien nas ete faits fouta tanpi

  • dia

    doul reck

Publiez un commentaire