Autoroute à péage : La bretelle d’entrée de Keur Massar bientôt fonctionnelle (vidéo)

Dans le cadre de l’amélioration de l’infrastructure routière, de nouvelles bretelles d’entrée sur l’autoroute à péage sont en cours d’activation.
La bretelle menant à Keur Massar, un point stratégique pour désengorger la circulation, sera bientôt fonctionnelle, permettant ainsi un accès facilité pour les usagers de cette zone.
Quant à la bretelle d’entrée de Rufisque, elle a déjà été inaugurée et est désormais ouverte à la circulation. Ces améliorations visent à fluidifier le trafic et à offrir aux usagers une meilleure expérience sur l’autoroute à péage, tout en soutenant le développement économique et la mobilité dans la région.
‼Autoroute à péage: la bretelle d'entrée de Keur Massar sera bientôt fonctionnelle, pour Rufisque elle est déjà inaugurée .
— 💙꧁𝔈𝔩~𝘗𝓲𝘉è~𝕵ℛ𓃵꧂❤️🦁🇸🇳 (@LayeSeckSeckFCB) April 5, 2025
🇸🇳♥️👏 pic.twitter.com/ZOfoEpsXyY
Le premier ministre actuel nous a vendu beaucoup de rêves, il disait avoir Solution pour la vie Cher des Sénégalais, alors que c’est faux  on nous a beaucoup manipulé, on nous a toujours dit des mauvaises choses sur les gens c’est pour ça qu’on les détestait et c’était pas la réalité. C’était toujours un mode de fer pour accéder au pouvoir alors il dirige le pays. En ce moment, ils n’ont pas de solution, je regrette d’avoir voté pour vous. Président Sall Senegal Namenala
Wakhi doff
Merci au président Macky, Sall hier hier, en voyant les forces défenses et de sécurité, j’étais tellement content de vous, tu as aidé le Senegal par rapport aux incapable par rapport au premier ministre manipulateur on a su tardivement votre capacité de gérer ce pays, on nous a beaucoup manipulé, je regrette d’avoir voté pour cette régime actuel, tu es le meilleur Président tu seras meilleur, on se revoir en 2029. Merci. Président Sall
Merci beaucoup macky
Merci Le duo DIOMAYE-SONKO
Dieuredieuf son Excellence le président Macky Sall sans vous Ousseynou et Assane seraient restés durant tout leur mandat sans inauguration
Merci Macky