PUBLICITÉ

Autorisations de circuler : Une autre nouvelle mesure de Aly Ngouille Ndiaye…

Le ministre de l’intérieur vient de publier une autre nouvelle mesure en cette veille de la célébration de la Korité.

Sur sa page facebook, le ministère de l’intérieur renseigne que la circulation en partance de la région de Dakar, et des déplacements de Thiès et Mbour, et, à destination d’un déplacement hors de ce périmètre”, est suspendue.

En application des décrets relatifs à l’état d’urgence et aux arrêtés subséquents pris par le ministre de l’intérieur, une autorisation spéciale pour raisons professionnelles vous a été délivrée afin de permettre l’exercice de vos activités dans la limite des espaces territoriaux figurant sur l’acte.

Si au moment où vous recevez ce message vous vous trouvez dans la région de Dakar où dans les départements de Thiès ou Mbour, nous vous informons que cette autorisation vaut exclusivement dans ce périmètre constitué des six départements du vendredi 22 mai 2020 à 21h au mardi 26 mai à 5h“,a publie sur sa page facebook, le Ministre de l’intérieur Aly Ngouille Ndiaye.

Annonces

(2) commentaires

  • Cheikh Amidou Toure

    Aly, un Ministre de l’intérieur alerte et courageux. Qu’Allah te protège et bonne fin de carême

  • Weekend Rallye Et Régate?

    Rallye tout terrain, des millions en jeu. TOUBA Thies Mbour DAKAR forces de l’ordre contre ndiaga ndiaye, clando, war Gaïndé, jakarta, camions bâchés, charettes, pietons..Bivouac ndogou à Aidb. Sur l’océan Régate de pirogues 20 places sur la cotière sud, Dakar Yènes Mbour Iles Saloum.. Ziguinchor.. Qui sera meilleur stratège, Qui l’emportera? 1 Conseil: RESTEZ CHEZ VOUS.