Augustin Senghor: « On verra ce qui sera réservé à l’entraîneur »

Il faudra bien tirer les enseignements de l’élimination du Sénégal de la Coupe d’Afrique suite à la défaite contre l’Algérie.Pour la Fédération, des décisions seront prises mais ce ne sera pas dans la précipitation. « On va analyser . Giresse, aujourd’hui, est lié au Sénégal par un contrat qui devrait se terminer bientôt. On analysera avec la Fédération et aussi avec toutes les autorités et la décision sera prise à tête reposée. Je pense qu’il ne sert à rien de prendre des mesures à la va-vite. »

Pour ce qui du sort qui sera réservé à Alain Giresse dont le contrat arrive à terme bientôt, le président de la FSF assure que décision sera prise après analyse. « On va tout analyser et voir qu’est ce qui sera réservé à l’entraineur et devenir de cette équipe parce que c’est ça le plus important. Il y a eu de bons points et des moins bons. Il faudra analyser e manière froide au sein du Comité exécutif et en relation avec l’autorité », a dit Augustin Senghor.

3 COMMENTAIRES
  • Big

    toi aussi il faut que tu fasses tes bagages car tu n’a rien apporté à l’équipe et la cie . Nous venons de voir les pleurs de El Hadji Diouf. En guise c’est de l’amateurisme total qu’on voit dans votre fédération car comment Alain Giresse peut changer une équipe qui gagne surtout sur un match décisif et vous ne dites rien étant donné que l’équipe de l’Afrique du Sud était un passoir pour les équipes qui veulent se qualifier . En dehors comment pouvez laisser les joueurs jubilés jusqu’à 4 h matin après leur victoire contre le Ghana.

  • limamoulaye

    Auguste tu n’as rien à dire tu fait tes bagages et tu DÉGAGES 3 échec c trop

  • diop awa

    degela degage auguistin minable nopile

Publiez un commentaire