PUBLICITÉ

Audition de Fatou Binetou Gueye : Jamra invite le Lieutenant Dioum à corriger sa sortie

Quelques heures après la réapparition de Fatou Binetou Gueye, le Bureau des relations publiques de la police nationale a annoncé que la fille de Mame Makhtar Gueye n’a pas été enlevée. Elle était dans une auberge à Dakar avec son amant. Une déclaration « suspecte » aux yeux du vice-président de l’Ong Jamra. Dans un post qu’il s’est fendu dimanche, sur sa page facebook, M. Gueye invite le Lieutenant Ndiassé Dioum à « corriger sa sortie regrettable ». Texte in extenso.

APRÈS la disparition de ma fille, ce vendredi 14 février, qu’aurais-je pu faire d’autre que ce que n’importe quel chef de famille aurait fait à ma place, c’est-à-dire saisir la Police ! Avec les efforts conjugués des forces de sécurité, de la presse et des amis des réseaux sociaux, elle a été retrouvée ce samedi 15 février, juste avant le crépuscule, à Yoff-Layéne, vers le Mausolée Seydina Limamou.

IL EST DÈS LORS normale qu’elle soit auditionnée par la Police, pour cerner les circonstances exactes de sa disparition/réapparition. Ce dont se chargeait l’Inspecteur Yague, mandaté à cet effet par le patron de la Sûreté Urbaine, le Commissaire Bara Sangaré.

QU’EST-CE QUI explique alors cette PRÉCIPITATION SUSPECTE du chargé de la communication de la Police nationale, le Lieutenant Ndiassé Dioum, consistant à aller s’épancher dans une radio de la place pour déclarer ceci : « Il n’y a pas eu d’enlèvement »! Qui a parlé d’enlèvement? J’ai clairement spécifié dans ma saisine (remise aux Commissaires Dramé et Sangaré) que « ma fille a disparu »!

LE LIEUTENANT DIOUM a outrepassé ses prérogatives en livrant hâtivement les bribes d’une audition inachevée. Et qui étaient loin d’être validées. D’autant que les enquêteurs ont non seulement noté que la lucidité de ma fille laissait à désirer, mais que les mille et une versions livrées aux enquêteurs par ma fille, toujours sous le coup de la panique, commandaient d’attendre au moins que les enquêteurs aient fini leur audition, avant que l’on aille se livrer à une course au scoop, en faisant cette déclaration fracassante, qui en aura rajouté aux douloureux traumatismes endurés par ma fille. En sus du préjudice moral causé à sa famille et à ses proches.

JAMRA INVITE le Lieutenant Yague à CORRIGER SA SORTIE REGRETTABLE, et de faire preuve d’un peu patience et de retenu. Et surtout d’avoir la sagesse d’attendre que les enquêteurs terminent leurs auditions et investigations.

Jamra Mame Makhtar
whatsapp 430
Annonces

(13) commentaires

Diambar

Vrai con ce lieutenant.On dirait qu’il fait parti de ce lobby de Pd

Tex

pris a son propre piege de justicier..Quand il critiquait les filles des autres il hurlait dans la presse sans preuves. Maintenant il voit l’effet que ça fait lorsqu’on.jette les enfants des autres patire.
il faut balayer devant sa porte avant de critiquer les autres

Momozzzz

Way Père nangoul rekkk té ngua bayi lieutenant bi defoul dara …. del soutoural domou diambour yiiii …. safane amna founé☄️☄️☄️. St Valentin bi la wone rekk !🥰

Lamine

Mame je suis de tout cœur avec toi Qu Allah swt t assiste Tu es superbe Tu es vraiment un vrai Lebou et homme de Dieu Depuis l Allemagne t as mon maigre soutien

Kawtef

Mame Moctar ! Wéééééérou nga déh ! Dii traaiter domi diambour de tiaga, alors que ab ponkalii tiaga nga amm ci sa keur !!!! FAITES LUI UN TEST DE VIRGINITE !!! C EST SUR QU ELLE L A PERDUE DEPUIS BELLE LURETTE !

Mame Moctar ! Wéééééérou nga déh ! Dii traaiter domi diambour de tiaga, alors que ab ponkalii tiaga nga amm ci sa keur !!!! FAITES LUI UN TEST DE VIRGINITE !!! C EST SUR QU ELLE L A PERDUE DEPUIS BELLE LURETTE !

Mame Moctar ! Wéééééérou nga déh ! Dii traaiter domi diambour de tiaga, alors que ab ponkalii tiaga nga amm ci sa keur !!!! FAITES LUI UN TEST DE VIRGINITE !!! C EST SUR QU ELLE L A PERDUE DEPUIS BELLE LURETTE !

Gainde Ndiaye

Mais père soirée rangou t’avais pas de preuves deh et t’as même dit que yavait des autorités alors que jamais eu de soirée privée de rangou. Buzz lawone rek. La boule a tourné mais wiry katena khaler dè

Kanysaf

Saint valentin bi todj na.

Cheikh Tidiane Diene

corriger quoi il a dit ce qu il a constaté uniquement c est tout c est à vous monsieur de corriger ou mettre sur le droit chemin votre fille.

Gangstapolitics

Sa fille s’est faite sauter pendant toute la nuit de la St Valentin dans une auberge par son copain…
Corriger quoi? Voilá ce que l’on appelle  » fais ce que je dis ,pas ce que je fais »
Ces gens qui se croient meilleurs et plus croyants que nous n’arrivent même á gérer leurs propres enfants et veulent contrôler ceux des autres..
Que des Hypocrites….
La fille a bien passé une St Valentin douce dans le bras de son prince..

#ThugLife

Bocar Sam

Les hommes de mauvaises fois font tout pour dénigrer et salir les honnêtes citoyens

Jax

Bien fait pour lui ,s acharner et salir les enfants d atrui ,a chacun son tour chez le coiffeur .Dieu est juste

Renè Diagne

ah les lobbied’….faisons attention svp.

Mamadou Sall

Mr Gueye il faut rappeler tes détracteurs l’histoire du prophète Noé ta mission et ce que font tes enfants ces deux choses différentes

Publier un commentaire