Audition à la Dic : Clédor assume, Guy Marius garde le silence, Assane Diouf surpris

« Assane Diouf n’a rien fait. Guy Marius Sagna n’a rien fait. Cet enregistrement, c’est moi et j’assume tout. Nous sommes dans une guerre psychologique ». C’est, en résumé, ce que Clédor Sène a dit, ce mardi, aux enquêteurs de la Division des investigations criminelles (Dic) lors de son interrogatoire sous le régime de la garde à vue.

Cueilli vers 7 heures par une équipe du Gir, Clédor Sène a encore dit qu’il n’y avait rien de compromettant dans l’audio en question et qu’il faisait allusion à une série de sensibilisations pour mobiliser les Sénégalais face aux « abus » du régime.

Pour sa part, renseigne Libération, Guy Marius Sagna a complément gardé le silence devant les policiers. Assane Diouf lui a manifesté toute sa surprise. Il a expliqué qu’il sort de 8 mois de prison et on le convoque pour un enregistrement qu’il n’a même pas reçu sur son téléphone même si son nom y est cité par Clédor Séne.

5 COMMENTAIRES
  • DIOLA

    RACCOLTER LA PAIX QUE DE SEMER LA VIOLENCE

    • Hass

      Yow GOLO nga. Noooon golo sakh moo la gueune!

  • Malick Diallo

    lafricain ne merite son independance lafricain me fait honte Macky sall nous menent a la pauvretè est a la guèrre je vous jure

  • IBRAHIMA GUEYE

    wawaw goor fiit

  • Sarr

    CLEDOR L’ASSASSIN DE ME SEYE ON N’A PAS OUBLIÉ

Publiez un commentaire