Publicité

Audit services financiers : Macky exige une évaluation sans délai du FONGIP, du FONSIS et de la DER

Après avoir reçu mardi dernier, les rapports sur l’état de la gouvernance et de la reddition des comptes, produits par l’Inspection générale d’Etat (IGE), sur la période 2016 à 2019, le président de la République veut un audit sur les autres les services financiers.

Le président Macky Sall a, lors de la réunion du Conseil des ministres de ce mercredi 15 juillet 2020, rappelé au gouvernement, son instruction de procéder sans délai à l’évaluation et à la mutualisation des services financiers et des services non financiers d’appui aux PME ( Petite et Moyenne Entreprise).

Publicité

Le Chef de l’Etat, a également rappelé au gouvernement son instruction de procéder sans délai à l’évaluation et à la mutualisation des services financiers du Fonds de garantie d’investissement prioritaire (Fongip), du Fonds Souverain d’Investissements Stratégiques du Sénégal (Fonsis), de la Banque Nationale pour le Développement Economique (BNDE), de la Délégation générale à l’Entreprenariat Rapide (DER) et des services non financiers d’appui aux PME (Petite et moyenne entreprise) et TPE (ADEPME, APDA, ASPIT, Directions des PME et PMI, Bureau de mise à Niveau.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

Laisser un commentaire