Audio - Pape Alé Niang : "Quelle honte, si le FBI découvre que ce dont on essaie d'accuser Assane Diouf n'est que mensonge...!"

Le journaliste et chroniqueur, Pape Alé Niang regrette la tournure malheureuse des événements sur le cas Assane Diouf. Si le Fbi arrivait à enquêter sur le cas de l’activiste et découvre la « vérité », le journaliste s’interroge sur la crédibilité de l’Etat du Sénégal qui risquerait d’en pâtir.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

22 commentaires

  1. Sidiki Diouf

    je me demande pourquoi El hadj N’diaye ne limoge pas pape Alé. Il est entrain de donner une mauvaise image à 2stv qui pourtant est trés correcte et responsable


  2. mom

    C’est un assane cagoulé, un politicien qui n’a pas le courage de créer son parti politique et utilise son statu de journaliste pour tenter de déstabiliser le pays par ses affirmations gratuites et sans fondements.

    les senegalais sont avertis


  3. diouf 2

    Pape Ale qui vous a dit qu’assane est accuse de terrorisme ? En tant que journaliste professionel avez vous fait des investigations pour savoir de quoi est accuse Assane ?

    j’ai vraiment honte pour vous , pour vos prises de position qui sont clairement opposees au gouvernement et au president parfois sans raison aucune . Tous les faits et tous les pretextes sont bons pour vous pour denigrer le president et le gouvernement . en tant que journaliste vous n’avez plus de credibilite. vous faites partie de ces politiciens diviseurs , destructeurs de notre pays . Honte a toi !


  4. Ngary

    Comment le FBI, la police la plus informée du monde peut-il découvrir ce qui n’est pas vrai..Et si le Fbi ne découvre pas qui aura honte? Pape Alé ce qui le fait mal c’est qu’on a ignoré ses appels du pied…


  5. Amadou

    Monsieur le directeur de la 2S, Messieurs les responsables de programmes de la 2S je vous demande de bien vouloir revoir les agissements du sieur Pape Alé pour le compte de votre TV.Attention Attention…………

    Pape Alé arrête.


  6. Amadou

    Pape Alé écoute, il faut créer ton parti politique et abandonne ta fonction de journaliste vraiment si ton père ou ta mère ont été insulter tu aurais un comportement digne de la nation et de notre institution.


  7. leral

    tout ce qu’il viens de dire est vrai . nul ne peut le contredire.

    ce qui nous intéresse est de savoir si ce qui est dis est vrai ou pas


  8. ndiaye

    Vraiment pape Alé tu es de plus en plus riducule je té mé bien mais je me rend compte que do dara tu es trop minable tu te cherche rigolo


  9. Niass

    Du doit créer un parti sinon je me demande cmt une grande TV comme 2s recrute un nullard comme toi. Tu fait tout pour ne pas dire la vérité. Quel ton problème ?


  10. Niass

    Il faut aller prendre des cours avec Mr fatal face pour complément de formation.Parceque tu es nul.le problème de 2s c’est toi le plus nul animateur de débat politique c’est toi.


  11. Abdoulaye

    Pape Alé est un opposant à visage découvert.Il ne milite que pour la défaite de Macky Sall.Il n’est pas journaliste car un journaliste digne de ce nom doit être impartial dans ses analyses.Il était également contre le régime de Wade aujourd’hui c’est Macky l’homme à abattre.Pape Alé doit être convoqué et s’expliquer sur ses positions et surtout les raisons qu’il a pour toujours charger Macky Sall et son gouvernement.


  12. Khady

    Vraiment le journaliste Pape Aly est plutôt un demeuré. Il fait plutôt honte de penser une seconde que l’ Etat du Sénégal pense une seconde pouvant manipuler une des polices les plus professionnelles! C’est lui qui aurait dû faire son job et arrêter de se baser sur des rumeurs


  13. Ndakarou Ndiaye

    C’est que Pape Ale doit nous dire ce qu’il cherche. Un journaliste doit être juste. Mais depuis quelques temps ce Mr semble être un opposant par excellence. Tout est mauvais pour lui. Seulement ce Assane n’ a pas insulté son père.


  14. peulbi

    NDAKAROUNDIAYE…pour répondre à vitre question , il faut revisiter le Pape Ale des premiers jours de l’alternance.

    Il est entrain de pleurer sa déception de n’avoir pas reçu le retour d’ascenseur non mérité.


Laisser un commentaire