Audio – Pape Alé Niang aux familles religieuses: « Est-ce de votre devoir de vous taire, quand le président… »

Pape Alé Niang interpelle cette fois-ci les familles religieuses dans l’affaire Khalifa Sall. Le journaliste et chroniqueur demande aux chefs religieux est-ce qu’il est de leur devoir de se taire quand un président de la République ne respecte plus les lois et droits des personnes. Regardez.
Yaw esk kham nga sa bopp
Pap matar yaw ya khamul se bop espece energúmene
Pap matar yaw ya khamul se bop espece d energúmene
Pape dis nous simplement que tu descends dans l’arène politique et c’est ton droit à trop vouloir faire la morale…
Tu nous en merde avec khalifa Sall
Dagga beugg siww woute buzz, takkal radio ba wakh lounioula wakhlowoul
Pape ale est un vrai journaliste un homme et de principe bravo.mentenant le senegal manque de hommes come toi
Nos chefs religieux ne servent à rien.Ils sont corrompus par le pouvoir.Wade est le maître absolu de la corruption la reconnu récemment.peut-être s’est-il senti trahi par ces chefs religieux.
Pape alé je vs remercie leupe li gua wakh deugeu gou lére nos religieux doivent réagir sinon si y’a problème c de leurs fautes pape continue à parlé si ts les journalistes faisaient comme vs y’aura solution merci
C’est normal que Pape défende Khalifa qui lui donnait des enveloppes. Mon seul problème c’est pourquoi le maire de Dakar a trouvé nécessaire de justifier l’argent dépensé par des fausses factures.
Merci pape ,tu as parfaitement raison,on les adore ,mais ils ne s’occupent pas de nos problemes,c’est triste,dabax serigne saliou et d’autres nous manquent helas
Pape ale nekhouma tiapanayam
En phase avec vous,mon cher.
Bouniou wakhoone te wakhouniouthi lingua beugueu degue, nganeh louthi sehne yoone, daniouye politique. Bougnouthi mandoh, ngua khass lehne. C ça l’homo senegalensis actuel. Xamadi, arrogant, connait tout, ndioublang, j’en passe sur notre penchant a l’anarchie et au manque de respect de nos institutions.
Pape ale,qu’est-ce que tu veux au juste?Khalifa est un citoyen comme les autres,s’il a fauté, il n’a qu’à s’expliquer devant le tribunal.
Thiouthie niangg jaaxalena
Merci pape yow nitou deugue nga m di nga beuri none dakh gayi bougou niou louy wakh deugue ‘les pouvoiristes s’en khôl si meti lay deuke intérêt rek
Merci Pape vraiment merci
Je sais que ce n est pas facile dans un pays comme le Senegal de dire ce que l on pense l hypocresie regne
Surtout n écoute pas ces imbéciles qui sont rien d autres que les partisans masqués de ce régime de merde
Pape peux tu te définir clairement ou tu as raté une marche en 2012
C’est normal que Pape Alé Niang soutienne Khalifa: sa femme est une des secrétaires de Khalifa.Il interpelle les familles religieuses et si ces dernières s’expriment, il va dire pourquoi elles se sont exprimées…
Merci Pape puisque puisque les autres journalistes sont quasi museles par leur patron qui ont adopté une autre ligne éditoriale vous vous êtes là toujours fidèle en vous-même merci pour votre courage et votre abnégation pour la défense de la patrie et de la démocratie QuAllah te protège des mauvaises langues qui se nourrissent d’insultes
MERCI beaucoup PAPE ALE NIANG…!!!!! TU NE DIS QUE LA VÉRITÉ.
Et c’est sur que les « CHIENS » du MACKY vont aboyé sur toi,mais DIEU est avec toi… DEUG,KANILAA…ça fait mal,mais ne tue pas..!!!
BANDE DE LÈCHE Q…
LA QUESTION DE FOND : QU’EST CE QU’UN MINISTRE VA FAIRE A UN TIRAGE DE POULES ? SACRÉ SENEGAL…
Que dire de quelqu’un qui a détourné de l’argent. Je suis secrétaire général de commune ,une caisse d’avance n’est pas une caisse noire.Les politiciens se croient tout permis et même dans la délinquance financière ils sont solidaires. A cela s’ajoute des journalistes partisans.
Pape
C bon de respecter tes limites. Les chefs religieux ne te doivent rien d’autre que d’enseigner l’islam à ta demande. Tu ne peux les interpeler de cette manière aussi subjective et passionnée en faveur de Khalifa. Dans ton faux questionnement,tu te permets de juger le Président de la République sans les compétences requises. Ressaisis-toi.
Senega dictature rampante
LAISSEZ NOS MARABOUTS EN PAIX BAY KHALIFA SALL DI SATHJI SERIGNSI FEKE GNOUKO
Mais Pape alé pourquoi tu veux défendre Khalifa , il a fauté et il doit rendre compte..ce ki m’étonne de ces journalistes est k’ils aillent jamais faire des investigations pour dénicher les sources des problèmes, ils analysent comme des amateurs on t’a vu sur le cas assane diouf. Khalifa n’est pas au dessus de la loi. Je ne suis pas avec macky mais l’argent du contribuable doit être bien géré et non servir de fonds politique.
Qui dal loudoul soff ak rew defouko wayhial thi langgui politique mo gueun ngaye faire semblant, khana do gor dangaye dial gneme rek zk am fit zdouna ngui sa canam thiouth daye kham lecam
Le soutien de pape Ale a Khalifa devient trop suspect. Il occulte les faits . il est journaliste oui ou non
Il n’ a qu’ a descendre dans l’ Arene politique. Ca devient trop flagrant que tu es partisan
UN JOURNALISTE DOIT RESTER A EQUIDISTANCE DE TOUTES LES CHAPELLES POLITIQUES RELIGIEUSES VOTRE INVITE AUX MARABOUTS DEVRAIT S APPLIQUER A VOUS MEME VOUS ETES DANS LE PAYSAGE JOURNALISTIQUE L UN DES RARES POUR NE PAS DIRE LE SEUL A MONTER AU CRENEAU ET A DONNER DES LECONS QUEL EST VOTRE CURSUS? VOUS ETES PEUT ETRE UN AUTODIDACTE MAIS CELA NE VOUS DISPENSE DE DEANTOLOGIE DE RETENUE BIENTOT PERSONNE NE VOUS ECOUTERA PLUS NOUS ATTENDONS DES JOURNALISTES DE L OBJECTIVITE DE LA DISTANCE
Pap Ale koulabagne deugue mobakh senegal Bagougno degue degue
thio
Pape Del wah rek
Avec tes analyses à la con
Mais alors comment voulez vous que les lois et droits sois respectée