PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Audio: « Ndèye Ndiaye tuée avec son enfant et jetés dans un puits… »

Un fait mystérieux s’est produit durant le mois bénit de Ramadan dans un village situé dans le département de Tivaouane. Il s’agit de la mort atroce d’une femme avec son enfant, jetés dans un puits.

A en croire les propos des membres de sa famille, la victime Ndèye Ndiaye était responsable d’une caisse de tontine qu’elle gardait depuis plus de quatre années dans sa chambre. A la veille de la distribution des dividendes aux membres, la femme disparaît mystérieusement. Après quelques jours de recherches, elle fut retrouvée avec son enfant, tués et jetés dans un puits, situé dans un village reculé ou personne n’y vit.

Après les avoir enterrés non loin d’un puits, puisque les corps étaient en putréfaction avancée, la famille a porté plainte contre X,  tout en continuant ses investigations. Et un charlatan, réputé dans cette contrée,  leur a indexé l’auteur du crime, un membre de la tontine. La police continue de faire des recherches, puisqu’elle ne peut pas s’appuyer sur des thèses irrationnelles.

Femme Mariée
Annonces

Publier un commentaire