Audio – Magatte Wade: « Je suis indéboulonnable à Mékhé et dans le Cayor »

Le maire de Mékhé solde ses comptes avec ses détracteurs qui tentent d’annihiler ses projets ou qui remettent en cause son appartenance au parti au pouvoir.

« Certains camarades sont incultes à la limite; ils ne savent pas je suis membre des cadres de l’Apr depuis 2012. Ce n’est parce qu’on est à l’étranger qu’on n’est pas militant. Ensuite, il n’y a pas de cohésion au niveau du département, au niveau du parti. Mais que ce soit l’Apr ou sans l’Apr, je travaille pour les Mekhois », martèle Magatte Wade au micro de Senego, en marge d’une cérémonie religieuse.

« Avec Mékhé, je n’ai pas de parti, avec Mékhé, poursuit-il, je n’ai que des Mékhois de cœur, ceux qui veulent que la ville progresse, se modernise. Et je suis là pour le président de la République, je soutiens l’Apr, mais mon élection ne dépendra pas d’un parti, ça dépend des Mékhois. Et je suis dans le cœur des Mékhois. Mon action est dans le cœur des Mékhois et je suis indéboulonnable à Mékhé et dans le Cayor. c’est pourquoi, je porte ma voix dans tout le Cayor pour rassembler et réélire le président de la République. Non les Mékhois ne me posent ps de beaucoup de problèmes pour ma réélection ».

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire