PUBLICITÉ

Audio – L’Ofnac classe des régions du sud du Sénégal comme étant les plus corrompues

Dans une étude faite par l’Office National de lutte contre la Fraude et Corruption (Ofnac) et le Programme des Nations Unis pour le développement (Pnud) des régions du sud du Sénégal sont classées comme étant les plus corrompues.

Abonnez-vous pour regarder plus de vidéos
Annonces
Annonces

4 commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
René Assissa Basséne

Espece de Salle chienne vous vous êtes les meilleurs , des voleurs internationnal

Mansa

Elle a raison, je suis de la casamance. Elle parle de ces fonctionnaires qui profitent de la crise casamançaise pour se remplir les poches parcequ’ils ne sont pas contrôlés. Police, gendarmerie, eaux et foret, douane, mairie et les autres services de letat, ils sont tous corrompus ou presque. Des policiers qui ont des taxis, ou ont-ils prix cet argent?

Fierté

Voilà ce qui risque d’arriversi on laisse une partie de la population à leur propre sort. Les régions du Sud sont laissées en rade au profit des régions comme Fatick matam podor et autres.Mais quelque c’est mérité car nous les casamançais on ne croit que celui qui vient de loin.

Emo

Donc il est grand temps que l’État prenne des mesures idoines face à cette situation la Casamance est longtemps malade de sa gestion maintenant on ignore encore quelles seront les conséquences de cet scandale sur le plan économique et social

Publier un commentaire