PUBLICITÉ

Audio – Les eaux usées transformées en eau potable : Ndoye Bane dément Baba Aidara…

Baba Aidara journaliste d’investigations en vacances au Sénégal avait fait une déclaration choquante sur la machine qui transforme des eaux usées en eau potable. Cette nouvelle a fait polémique sur les réseaux sociaux et a suscité la réaction de plus d’uns. Ndoye Bane est venu aujourd’hui battre en brèche toutes les allégations de Baba Aidara en contestant les informations avancées par ce dernier.

Selon le pensionnaire de la Rfm, « l’usine n’est pas destinée à transformer des eaux usées en eau potable mais elle sert plutôt à fabriquer des cendres qui vont servir à construire des bâtiments pour les pays qui ne disposent pas de ciments. Et que la quantité d’eaux que l’usine génère n’est même pas l’équivalent d’un tonneau d’eau ».

Ecoutez !

 

Audio Baba Aïdara
whatsapp 445
Annonces

(16) commentaires

Doctor Ndoye

Mr Banne vous n’êtes pas chimiste. Nous sommes en Afrique où des gens ont déjà enfouilli des déchets toxiques pour quelques dollards. NDoye. Le meilleur démenti sera des prélèvements et analyses bactériologiques effectuées par des laboratoires hors de l’emprise du palais, donc étranger.

Eau Potable ?

Mais, la désalinisation de l’eau de mer n’est pas mieux. Dans nos pays beaucoup d’eau de fosses, et déchets d’usines finissent en mer (voir ex plages de Hann, Centrale Eléctrique MBao, le port.. Tout est une question de bon filtrage et contrôles rigoureux.

Ibou Fall

CE DOMARAME NAFEKH

Sy

Ndoye bane nakk soniou moytouwoul dinaniou dokhane sa ndaye ba piir yaw domarame diango chimie ni biologie ni sciences nane dagay dementir aye borom kham kham loutakh parck baba aidara dafa géneu fékké massi bollé andoulak sa patron koi mais ferme ta putain de geulle stp

Xul

Sur un sujet aussi délicat comme celui ci , c est presque un suicide de laisser la parole à un ignorant comme ce gars pour nous dire comment se tenir .

Gangstapolitics

Mr Bane vous avez tout â fait raison. Baba Aidara n’est même pas un journaliste encore moins un journaliste d’investigations. Il a perdu toute sa crédibilité depuis l’affaire Asssane Diouf. Il passe toute la journée á raconter des conneries non fondées…Tout le monde aux Etats-Unis sait que cet individu n’est pas digne de foi. C’est un menteur invertébré….il ne faut jamais croire á ses bêtises #FakeNews #NewYorkTimes

Passant

Et pourtant on bien vu Bill Gates boire cette eau après transformation des déchets ! Comment peux tu démentir avec des preuve claire comme l’eau de roche

Zous75

Mr.Ndoye bane igorant taisez vous svp ça c est un débat pour les intellectuels.

Mat

Le but du projet est d’aider les pays pauvres à avoir de l’eau.

Mat

C pas de produire de l’électricité autrement le projet allait être gérer par la senelec et non l’onas

Dane Sene

Sacré bane

Ibou

Bane est un grand menteur mais au senegal il y a du ciment ou au senegal on fait des caca plus que les autres pays

Birame

Tu n as rien a nous dire escroc boudoul wone Youssou ndour do leeguey

Tougnoum+Gueulem

Chez nous autres senegalais, quand quelque inapte ,inculte et insipide apparaît une dizaine de fois a la télé, il est gagné par un égocentrisme béat. Ce Bane nage dans toutes les eaux . Il faut l’aider par une formation.

Baba

Geumoul dara loudoul loumou def si pocham mom na seneglais yeup déé ta mom pocham di féss alice yonam

Alioune

Bonjour en tout qa byll avait déclaré qu’il peu diminué la population mondiale est ce que le sénegal n’est pas le laboratoire?

Publier un commentaire