PUBLICITÉ

Audio – Inauguration édifices et infrastructures publics avant terme, le regret de Oustaz Alioune sur …

La fin de l’année de 2018 et le début de l’an 2019, ont été marqués au Sénégal au Sénégal par l’inauguration par le président de la République de nombreux édifices et infrastructures. Nombreuses de ces infrastructures sont encore en chantier. Une pratique vue de diverse manière selon les citoyens. Si certains pensent que c’est normal, d’autres par contre émettent la thèse politique, ces pratiques du chef de l’Etat.

Oustaz Alioune Sall, même s’il a apprécié le Train Express Régional (Ter) et son utilité, il n’a pas manqué de critiquer ces pratiques politiciennes qui compromettent l’économie sénégalaise vu les coûts que inauguration avant son terme engendrent.

Cependant, le prêcheur ne blâme pas les politiciens vu que leurs pratiques ont été imposées par les citoyens qui quémandent tout le temps le bilan de tout chef de l’Etat. Pour lui, c’est une façon pour eux, de montrer leur ouvre avant la Présidentielle.

Enfin, il a aussi listé d’autres maux et préoccupations des citoyens auxquels, les gouvernants devraient y remédier puisqu’ils sont prégnants.

Banlieue Colobane
Annonces

(2) commentaires

Gangstapolitics

Oustaz diangal téré yii..té nga baye waxou politique bi…Wassalam

Simon

Raison politique seule

Publier un commentaire