7 COMMENTAIRES
  • gambel

    Idy ne réalise toujours pas qu’il a été le didon d’une farce organisée par son père spirituel Abdoulaye WADE qui l’a entraîné dans sa chute ..!! Il faut qu’il se rende compte que tout est bien fini pour lui, il ne lui reste que ces parutions inutiles à la télé ou à travers les radios, pour démontrer à la face du monde qu’il est un très mauvais perdant et un aigri…. et que les sénégalais en ont que faire d’individus comme lui.. Qu’il laisse le PRESIDENT Macky SALL travailler, seuls les sénégalais (12 millions) jugeront en fin de mandât et auront la sagesse de prendre leur décision.. Même si on est de l’opposition, les sénégalais dans leur majorité ont intrérêt à souhaiter que le PRESIDENT réussisse à redresser notre cher Sénégal à nous tous..!! Idy mey gnou diam… Nopil té bayi Maky mou ligeuye !!!

  • scat7171

    N EST pas PRÉSIDENT QUI VEUT a méditer pour toi IDY il faut croire au destin ce qui te gène c est le fait que MACKY SALL soit devenu président tu n y peu rien c est la volonté divine tu ferais mieux d avaler ton orgueil jusqu a l extinction du soleil tu ne seras jamais president de ce pays

  • le peuple

    comme tu as un avenir politique secoué par ton incompétence et ta méchanceté,tu continue tes sorties qui n’honorent pas notre pays.cette famille que tu parles sont d’abord des sénégalais,ils sont au service de la nation et servent ce pays avec grande fierté. sa me fait rire quand j’attends ces propos venant de Idy,tu n’arrives meme pas à gérer la commune que tu diriges et tu prétends à diriger un pays. ce qui est drole c’est toi aprés les éléctions,tu retournes vers l’Europe pour travailler au comptes des blancs.

  • diouf

    idy on sait pertinement que politiquement tu est fini maintenant pour gerer ton temps libre tu assujeti l;oppobre sur le president macky qui ne cesse de te montrer toujours qu;il n;est pas ton alter ego.idy tu est egoiste tu ne pense qu;a toi meme en plus tu crois que tu est plus intelligent que tous les senegalais donc arreter de rever et rejoint les rangs de l;apr pour au moins etre sauver

  • mouride

    idy ne sait pas que macky sall le president de tous les senegalais n a pas son temps il dort pendant 7a8mois de l annee en europe et puis venir au senegal pour espererfaire du buz il se goure il n a que 3%de l electorat la raclee dont il parlait l autre jour c est lui et lui seul qui va la prendre les senegalais l ont vomit depuis le protocole de rebeuss et les innommembres vas et viens qu il faisait avec guorgui meditez bien sur ce qu a dit AL AMINEa propos d idy il est tetu et empresser pour prendre le pouvoir alors mefions ns de lui car le zebre a beau se defaire de ses zebrures restera toujours zebre

  • damel76

    il n’y a rien de maladroit dans son discours,nous avons tous noté la dinastie faye-sall au senegal.arreter de faire des commentaires betes vous les proches macky…..

  • le peuple

    c’est honteux et à la limite je me demande si ce Monsieur Seck a le sens du patriotisme.un homme qui pense toute sa vie à travailler pour les occidentaux.
    un homme qui a délesté sa commune au profit des blancs.
    un homme qui a vendu les terres de Thiés au profit de ses proches et parents.
    un homme qui a détourné nos milliards pour aller vivre dans les hotels les plus luxes de Paris.
    un homme qui a fait sacrifier ses militants pour sa propre survie politique
    les sénégalais ont la mémoire fraiche du protocole de Rebeuss
    Aujourdhui il vient de s’adresser à une radio étrangère pour exposer notre politique interne,c’est la plus grande dérive qu’il vient encore de commettre,il a montré une fois que ce pays ne l’interresse pas.
    le moment est venu,chers sénégalais de comprendre les stratégies de ce monsieur,méchant,egoiste,hypocrite,ingrat.

Publiez un commentaire