PUBLICITÉ

Audio – « Femmes Chics », encore une affaire d’escroquerie à hauteur de 09 millions de FCfa

Après l’affaire de Fatou . K. Saliou, accusée d’utilisation d’un compte fictif sur les réseaux sociaux pour arnaquer et soutirer de l’argent à des âmes sensibles et autres bonnes volontés, un autre scandale secoue le groupe Facebook « Femmes chics ».

A en croire à cette dame qui se confie à l’émission « Xalass », une certaine Adja Marième Thiam a abusé de sa confiance, en lui empruntant une forte somme qu’elle ne parvient jusquà présent pas à solder.

« On s’est connue dans le groupe femmes chics. Puisqu’on a l’habitude dans le groupe de s’entre-aider, vu qu’elle avait un problème d’argent et que j’avais confiance en elle, je l’ai mis en contact avec une personne qui me prêtait, en cas de besoin. Celle-ci lui a prêté 5 millions de FCfa qu’elle a payés à date échue. Ensuite, elle vient me soumettre un autre problème et je lui ai prêté la somme d’un million. Elle a remboursé sans problème. Un autre jour, elle m’emprunte 09 millions en gage de sa maison. Depuis, je peine à récupérer mon argent….Ce qui est bizarre est que par la suite, j’ai découvert que je n’étais pas la seule à être trahie par cette dame », raconte-t-elle.

L’histoire n’est pas encore terminée, et les chroniqueurs de l’émission promettent d’y revenir ce mardi 12 février 2019.

Abus De Confiance Adia Mariétou Thiam
Annonces

Publier un commentaire