Audio: “Ethnies cité” habille et rénove l’école Grand-Yoff 2A

“L’Ethnies cité” est une association franco-sénégalaise qui oeuvre pour la solidarité Internationale par l’éducation et le sport.  Ce Lundi 24 décembre, l’association a ciblé l’école “Grand Yoff 2A” pour rénover sa salle informatique. 

Ces bénévoles s’activent pour améliorer l’environnement socio – éducatif des élèves des écoles élémentaires du Sénégal.
L’occasion pour “Ethnies Cité” de faire connaître ses projets dans tout le Sénégal, et de développer de nouveaux partenariats pour soutenir leurs actions!

Au micro de Senego, Aida Ndiaye vice-présidente de l’association revient sur leur motivation, leurs difficultés, leurs acquis, et leurs projets.

Association Bénévole

(2) commentaires

Mousseul

Merci à Melle N’Diaye et à son équipe de bénévoles. Je vais chercher à obtenir leurs coordonnées pour apporter ma modeste contribution. Je leur souhaite d’attirer beaucoup de donateurs et de bienfaiteurs.

Dierydiorndella

Bravo et du courage le maire de grand yoff pape madiop Diop a qui le conseil municipal vote depuis plus de 4 année un budget pour l’éducation et qu’il sur la base de fausses factures à ses fins personnel pour construire achète des véhicule pour loue des véhicule et pour s’enrichir il s’est permis avec un diable du foncier cheikh thiam du pds pour morcelée Des parcelle a la zone de Captage les prêtes noms sont tous connu et attendent les notifications auprès de Diallo des impôts et domaines kel tristesse pour se chômeur