PUBLICITÉ

Audio – Décès de SLN: Incroyable, avant son décès, Sidy Lamine Niasse avait demandé …, Ecoutez!

De son vivant, Sidy Lamine Niasse listait les jours auxquels, ses parents ont été rappelés à Dieu. 

Du Lundi au Dimanche, excepté le Mardi, Sidy Lamine Niasse a remarqué que tous ces jours étaient des jours où ses parents sont décédé.

Ecoutez ce qu’il disait: « …Cheikhal Islam est rappelé à dieu le Samedi, KhalilifatalHadji Mouhamed un dimanche,donc il reste un mardi ».

Et pourtant, il est rappelé à Dieu ce mardi… »

Annonces
Annonces

(11) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
lamine diop

Yéménue

malika

Machala

Mactar THIONE

Paix à son âme

baidybaal

Un HOMME Droit.un BEL Exemple.UN VRAI CONTRE POUVOIR. TT LE PEUPLE VS DOIT. A BAS LES TRANSHUMANTS ET OTRES PARASITES DE LA REPUBLIK. FIRDAWSSI SA DEMEURE….LES PAPILLONS ONT CÉLÉBRÉ CET BEL HOMLE TJRS À CÔTÉ DE SON PEUPLE…RESPECTS.

Mamadou Mbaye

Sempre nel nostre cuore grazie mille

Aïssatou Diouf

Yallah na souffe sede si kowame

cheikh

Yallah na souffe sede si kowame monme dé defall na liselame lou né ta li la khamone deu ge diambare monme la

TKONE

On en fait un peu trop avec ce décès de Sidy L. Niass (rip) ! Quelques mois en arrière on le taxait de tous les maux et noms, comme un emmerdeur, un corrompu qui n’aime que l’argent et maintenant on veut en faire un « saint », un « vrai patriote » etc ! ON EN A MARRE DE CETTE HYPOCRISIE DES SENEGALAIS ! POURQUOI TOUS TOUS LES POLITICIENS S EMPRESSENT DE LUI PORTER DES HOMMAGES ALORS QU ILS L ONT INSULTE A D AUTRES PERIODES ET TAXE DE CHEYTANNE. DIEU N AIME PAS L HYPOCRISIE ! LE PLUS GROS DEFAUT DES SENEGALAIS EST LA MENTERIE ET L HYPOCRISIE !

Publier un commentaire