Publicité

Audio: Cossa Ndiaye, ce faux Mbacké Mbacké qui avait arnaqué 500 000 F à un ministre...

Il se nomme Cossa Ndiaye mais circule sous le nom d’un fils de Mbacké Mbacké pour soutirer de l’argent ou se procureur des bienfaits des fidèles mourides. 

Son nom d’emprunt est Mame Thierno Mbacké fils de Serigne Saliou Mbacké. Il a été appréhendé à Nguinguinew au moment où les habitants de ce village s’apprêtaient à lui donner une de leurs filles en mariage.

Publicité

A en croire au rapporteur qui l’a démasqué, il avait même soutiré plus de cinq cent mille Francs (500 000 F) à un ministre.

 

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. INFOS123

    Que faire si vous avez été victime d’une arnaque sur internet ?


    Vu les nombreuses plaintes portées sur le net et témoignages des victimes d’arnaques plus souvent suites à l’escroquerie au sentiment il faut déposer une plainte. Si l’escroc fait l’objet de plusieurs plaintes, une enquête pourra être ouverte et l’escroc pourra se voir poursuivi.Pour tout vos différentes problèmes d’escroquerie dont vous aviez été victime contacter l’office pour un remboursement du double au triple . ,  site web :  www.signaloipcs.wordpress.com

     ,  


  2. pauline

    Bonjour cher victime


    Comment allez-vous, j’espère bien et j’espère aussi que vous passez une bonne journée.


    Je connais un LIEUTENANT de la Police Interpole Mr : Martin Bauer P.L.C.C. ( plateforme de Lutte Contre la Cybercriminalité), Étant donné qu’il y a beaucoup de fraudes à travers le net, je vous envoie une photo de lui et la copie ça carte professionnelle en main pour que vous puissiez être rassuré que vous êtes bien dans la main d’un Lieutenant de police.


    Je rentre en contact avec vous aujourd’hui, pour vous informer que grâce a nos logiciels de détection, nous avons détecté que vous avez été victime d’une ARNAQUE SÛR LE NET.


    Le gouvernement français décide de vous rembourser tout votre argent perdu plus un dédommagement.


    Veuillez répondre AFFIRMER si votre adresse e-mail existe toujours.


    Si vous êtes réellement une victime, veuillez faire ce que il vous demande, afin que il puisse vous dédommager et vous rembourser votre argent perdu.


    Veuillez l’écrire a sont adresse suivant :lieutenant.martin.b@gmail.com


    faites-lui part de votre réponse dès réception.


    Merci et bonne compréhension.


    LIEUTENANT MARTIN BAUER


Laisser un commentaire