PUBLICITÉ

Audio – consigne de vote – Abdou Ndéné Sall: « Tous les Sénégalais devraient faire comme Serigne Pape Malick Sy… »

Invité de l’émission « Rfm matin » de ce jeudi 04 octobre 2018, Abdou Ndéné Sall, ministre délégué chargé du développement du réseau ferroviaire, face à Babacar Fall et Barthélémy Ngom, est revenu sur la situation politico-sociale du pays.

Interpellé sur la déclaration du porte-parole de la famille Seydi El Malick Sy, Serigne Papa Malick Sy, concernant la recommandation de voter le président Macky Salle en 2019 pour son travail incommensurable dans la cité religieuse,Tivaouane, juge recevable cet appel du guide religieux.

Pour lui, tous les Sénégalais devraient faire de sorte le président Macky Sall, qui a beaucoup fait pour le Sénégal, ait un second mandat…

Annonces
Annonces

(4) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
Beugue Sama rew

Oui tout à fait il a bien détruit le Sénégal pff ni kou bakh day wakhe deug

taftaf

Laisser les gens dans leur liberté de conscience et leur choix,,,,,

sidy braham dieng

Le ministre est dans une dynamique politique en vue de la reelection du president sortant.Au senegal le marabout occupe une position centrale ,decisive ,au momement du vote.sidy braham dieng,politologue president mouvement senegal d`en bas,presence senegalaise

tougnoum+gueulem

Quel est ton projet pour le chemin de fer ? Et puis ne remue pas le couteau dans la plaie Mr Sy a entendu des vertes et pas mûres après sa sortie. Sou dé deugg la Sounou Borom SWT beugg li Wade Deff Tiwaone Macky defa goul assaka ja

Publier un commentaire