Annonces
» » » » Recul démocratique au Sénégal – APD Gem...

Recul démocratique au Sénégal – APD Gem sa Bopp: « Si le Président Macky Sall écoutait Thierno Lô… »

Le recul démocratique au Sénégal inquiète les  jeunes de l’APD Gem sa Bopp et de la coalition ADIANA. Face à la presse ce samedi matin, les Apédistes ont invité le président Macky Sall à plus écouter leur leader.

Selon eux, si tel était le cas, beaucoup d’actes qu’il a posés, assimilables à des reculs démocratiques, seraient évités. « Nous estimons que le Président Macky Sall gagnerait à plus écouter le Président Thierno Lo », ont-ils fait savoir.

Les protégés de Thierno Lô qui récusent le ministre de la Justice, Ismaël Madior Fall, ont également fustigé le parrainage car estimant que « rien ne vaut une loi votée sous des grenades lacrymogènes et cela nécessite d’avoir un appareil, ce qui risque d’empêcher a beaucoup de sénégalais ayant des programmes, d’être écouté par les sénégalais ».

De surcroît, ajoute-t-il, « la constitution a été déjà verrouillée sur tout ce qui touche à l’élection présidentielle ».

L’APD dénonce le fait que les alliés du Président soient écartés dans tout ce qui se fait au sein de BBY.

Annonces

Un commentaire

  • Na deme
    13 mai 2018 7 h 37 min

    Le recule démocratique du Sénégal c’est une des pires choses que macky a fait faire au Sénégal, mais nous savons tous à présent que daffa foowè sunu démocratie sans vergogne.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez nos applications mobiles et restez informé en premier Téléchargez notre application Android Téléchargez notre application iPhone