PUBLICITÉ

Audio: Cette chose qui pourrait causer la jalousie de la co-épouse de Oumou Diop, la femme charcutée

L’affaire de la dame qui a charcutĂ© sa co-Ă©pouse Oumou Diop a Pikine continue de susciter beaucoup de polĂ©miques. Un acte ignoble perpĂ©trĂ© par cette dame rongĂ©e par la jalousie Ă  tel point d’assĂ©ner Ă  sa co-Ă©pouse des coups de coupe-coupe qui ont fallu lui coĂ»ter s vie.

A en croire au correspondant de la Rfm à Pikine, la dame qui a donné des coups de coupe -coupe à sa co-épouse a soufflé  3 à 4 bougies dans son mariage sans un moindre bout de bois de Dieu. Une chose qui, aux yeux de certains, pourrait causer sa haine prétextant que sa co-épouse pourrait offrir à son mari ce cadeau précieux.

Alors que dans notre société, la femme qui ne procrée pas est reléguée au second plan.

Annonces

Un commentaire

Donnez votre opinion sur le sujet !
Roger milla ? alias ken bugul?

Cette dame est grzve et est allé un peu trop vite en besogne.

Madame qui vous dit que ce n’est pas Yallah moko toudagoule. ?

Qui vous dit que votre mari n’est pas stĂ©ril, ?

Mesdames doucement, bine bine,
J’aime bien vous dĂ©fendre mais dans la logique du cohĂ©rent…
Est ce que vous ĂŞtes dĂ©jĂ  allĂ© Ă  la pouponnière de Dakar,de Kaolack, de Pikine, de la MĂ©dina etc…
Tant de petits anges qui n’ont pas demandĂ©s de venir dans ce monde cruel, qui sait mĂŞme si c’est toi qui Est « diassire » et que ton mari nianou mako mou abandon mba divorce..
Dieu seul sait tu peux trouver un autre homme qui t’aimera comme et l’adoption est lĂ  pour goĂ»ter aux dĂ©lices d’ĂŞtre parents…

RĂ©flĂ©chissez les soeurs et je suis persuadĂ© que vous en avez la possibilitĂ©, moi je le dis tout le temps les femmes sont plus intelligentes que la majoritĂ© des hommes…Bayilene topeu merr, topeu sene kholl…et surtout Ă©viter la mĂ©disance…
All love from Roger

Publier un commentaire