PUBLICITÉ

Audio : Ce que Oustaz Alioune Sall pense du discours de Gakou après l’invalidation de sa candidature….

Après être recalé par le parrainage, le leader du « Grand parti » avait devant la presse, tenu un discours responsable, fédérateur digne de son nom, contrairement au début des dépôts des listes.

Tout le monde pensait le pire au cas où Malick Gackou serait recalé car, il est très connu pour ses sorties virulentes à l’encontret du régime en place. Mais le leader a surpris son monde. Ce jeudi dans l’émission « Al bidaya », Oustaz Alioune Sall, invitant l’opposition au fair-play,  a salué le discours de Malick Gakou.
Pour le prêcheur, tous les discours devront être de la sorte.

Annonces
Annonces

2 commentaires

  1. Moussa Diouf dit :

    Si vous vous souciée du Sénégal, vous avez à dire au président Macky sall de respecter les acquis démocratique que nous avons acquis par de longues luttes donc il ne s’agit pas de Gackou où de l’opposition mais la vie de notre démocratie et l’image de notre pays.. C’est le peuple qui réglera le problème mais pas les noms que vous avez cité et les jours à venir seront déterminants dans l’histoire de notre pays car l’hypocrisie, l’appât du gain et la malhonnêteté empoisonnent le Sénégal mais cette jeunesse déterminer ne laissera pas les tenants du pouvoir brûler ce pays..

  2. Fafa Gueye dit :

    Elhadj Malick gakou est un homme d état il ne parle plus pour parler le temps nous jugera a l endroit de cet homme intègre et qui ne se préoccupé que pour la bonne marche de son cher Sénégal yalla bakhna!!!!

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *