PUBLICITÉ
bougane gueye dani - Audio - Bougane  recalé s'indigne: "Bouniouw Yalla nane tawwi xéer..."

Audio – Bougane recalé s’indigne: « Bouniouw Yalla nane tawwi xéer… »

Le leader de Gueum Sa Bopp, Bougane Guèye, a été recalé au décompte de nombre de parrains obtenus. Même si, il a 48 heures pour faire recours, Bougane Guèye Dany se montre très frustré et tance le pouvoir.

Dans l’émission Teuss de ce lundi 31 décembre, consacrée à la présidentielle, Bougane tire à boulets rouges sur Macky Sall et son entourage.

Ecoutez!

2019 Bougane Guèye Dany
Annonces

(19) commentaires

Nafi

Bougane Gueye passera par A où B inchalla, no Macky dou mogniouy bloqué

Saly Diédhiou

Au conseil constitutionnel on arrête pas la mer avec ses bras . La marche vers le sommet continue avec la jeunesse consciente du pays .

Diop

Malgré les sondages que Maky a eu à faire sachant que le président BOUGANE est le seul qui trouble sa tête, tente de l écarter dans le jeux …….Sa ne va pas se passer ainsi Beugueu beurei Bagne beurei

.

Macky a peur de nous car Bougane Gueye l’espoirs des jeunes ne recule jamais

Diop

Vous parlez le Dion de ton papa si j entend bien

Lamine

Le candidat Bougane Guèye n’a pas de concurrent pour ces Elections . Vu qu’il est le seul atout fiable parmi tous ces politiciens . Et cela le peuple sénégalais l’on compris , c’est l’homme de la situation . Pour ramener l’unité de tous dans le travail autour de l’intérêt général .

Diop

Merci president Bougane ,c est toujours l homme de l espoir

Diop

Merci president Bougane ,c est toujours l homme de l espoir.la jeunesse consciente est toujours avec vous et celles qui veulent un changement radieux. Au sommet rek

Hélène Tine

Geum Sa Boop va crée la surprise dans ces élections Présidentielle . Avec toute cette engagement que témoigne son leader Mr Bougane . Lui qui s’est porté garant pour servir notre nation .

Oumy

Rien ne doit nous surprendre de macky son acte qui a abouti à des recalé pour connaitre ses adversaires mais on le laissera faire car nous allons soutenir Bougane pour être un candidat à la présidentielle inhala .

Kalidou Sy

Cette histoire de parrainage n’est que stratégie de ce régime . Pour assoir leur système de tentative d’élimination de leurs adversaires . Surtout ceux comme Bougane qui on toute leur chance dans ces Elections .

Fama

Macky a peur de Bougane c’est pourquoi il veut lui amener des soucis . Car il sait que Gëm Sa Bop est entrain de faire un excellent travail . Dans la sensibilisation avec une grande détermination noté de la part des jeunes . En cette vision et cet appel du Pdg Bougane Guèye à l’unité dans le travail . Pour mettre ensemble sur pied les bases d’un meilleur Sénégal en 2019.

Citoyen

On avait pas une opposition digne de ce nom avant l’arrivée de Gueum Sa Boop . Voila pourquoi les gens du pouvoir feront tout leur possible . Pour tenter de freiner cet élan du leader Bougane Guèye . C’est le candidat du peuple est il l’a prouver à tous .

Pape Thiam

Tout cela n’est que magouilles du régime sur place . Pour empêcher au peuple de faire leur choix convenablement . Et c’est vraiment lâche de leur part d’utiliser nos institutions pour des fins politique .

Aminata

Tous ces manquements sont dû à l’irresponsabilité de ce régime . Le pays va mal , les jeunes sont laissés en rade par ces dirigeants . Qui sont trop pris par la politique politicienne . Mais avec cette nouvelle génération on aura un vrai changement en 2019 .

Gora

Le meilleur reste à venir avec cette nouvelle génération de leaders . Etant donner qu’on a besoin de sang neuf dans notre sphère politique actuel . Avec ces jeunes patriotes qui se sont engagés pour défendre le Sénégal .

Papaserigne Thiam

Comment macky peut avoir peur de boucané ki peine a remplirent l petit stade amadou Barry mais respect pour son engagement

Papaserigne Thiam

Comment macky peut avoir peur de bougane ki peine a remplire le petit stade amadou Barry mais respect pour son engagement

Aminata Dia

Ce n’est pas khaana ce même Bougane ki disait avoir 500 000 parrains…. Yaagui pleurnicher

Publier un commentaire