Audio – Baol : Le mouvement « Jammi rewmi » attend Macky Sall, ce dimanche, avec des brassards rouges

Le candidat Macky Sall est attendu, ce dimanche, dans le Baol, pour démarrer sa campagne électorale. Le président du mouvement « Jammi rewmi », Serigne Moustapha Mbacké, basé à Mbour, mais originaire de Touba, appelle à l’accueil du candidat de la majorité présidentielle avec des brassards rouges. Ce, pour exprimer leur amertume face à la « mauvaise politique » du Président Sall dans leur localité, Darou Salam.
« Nous avons ensemble combattu en 2012, le Président Abdoulaye Wade, pour sa « mauvaise gestion » du pays et avions mis à sa place, le Président Macky Sall. Depuis 7 années, nous travaillons en silence, mais le Président Macky semble avoir oublié notre village. Il n’a rien fait pour nous. J’appelle les habitants de Darou et Mbacké à venir accueillir le candidat Macky Sall avec des brassards rouges. A Mbour où je suis, je battrai campagne pour élire un candidat de l’opposition. Faites de même et il sera déchu… », a déclaré le président du mouvement « Jammi rewmi », Serigne Moustapha Mbacké.
De toutes façons un baol baol n’a aucune raison de voter pour Macky.. rien vraiment rien ne va à Diourbel aucune réalisation…. rien à se mettre sous la dent depuis les indépendances
Marabout.verreux
Ils.aiment
Trop
Largent.male.aquis.
Thim mbacké la sant damay chantage kél honte
Avec un si gros gris gris au cou tu ne devrais pas être fauché au point de Faire du chantage à des candidats.Donne tes consignes mais les gens voteront pour qui ils veulent.Si Macky t’avais bourré d’argent les habitants de ton village n’en verraient jamais la couleur.
Maky ne te repond pas va voir Le meitting