Audio – Baol : Le mouvement « Jammi rewmi » attend Macky Sall, ce dimanche, avec des brassards rouges

Le candidat Macky Sall est attendu, ce dimanche, dans le Baol, pour démarrer sa campagne électorale. Le président du mouvement « Jammi rewmi », Serigne Moustapha Mbacké, basé à Mbour, mais originaire de Touba, appelle à l’accueil du candidat de la majorité présidentielle avec des brassards rouges. Ce, pour exprimer leur amertume face à la « mauvaise politique » du Président Sall dans leur localité, Darou Salam.

« Nous avons ensemble combattu en 2012, le Président Abdoulaye Wade, pour sa « mauvaise gestion » du pays et avions mis à sa place, le Président Macky Sall. Depuis 7 années, nous travaillons en silence, mais le Président Macky semble avoir oublié notre village. Il n’a rien fait pour nous. J’appelle les habitants de Darou et Mbacké à venir accueillir le candidat Macky Sall avec des brassards rouges. A Mbour où je suis, je battrai campagne pour élire un candidat de l’opposition. Faites de même et il sera déchu… », a déclaré le président du mouvement « Jammi rewmi », Serigne Moustapha Mbacké.

 

5 COMMENTAIRES
  • Moussa

    De toutes façons un baol baol n’a aucune raison de voter pour Macky.. rien vraiment rien ne va à Diourbel aucune réalisation…. rien à se mettre sous la dent depuis les indépendances

  • Malick Diallo

    Marabout.verreux
    Ils.aiment
    Trop
    Largent.male.aquis.

  • Borom Ndiarem Faye

    Thim mbacké la sant damay chantage kél honte

  • Tidiane Guisset

    Avec un si gros gris gris au cou tu ne devrais pas être fauché au point de Faire du chantage à des candidats.Donne tes consignes mais les gens voteront pour qui ils veulent.Si Macky t’avais bourré d’argent les habitants de ton village n’en verraient jamais la couleur.

  • Ousmane Senghor

    Maky ne te repond pas va voir Le meitting

Publiez un commentaire