BRVM-10 183,57 -0,31 BRVM-C 192,46 -0,58 Dernière mise à jour : Lundi, 24 septembre, 2018 - 21:30

BOA SN

2,33

SONATEL

0,00

TOTAL SN

0,00
PROGRAMMES TV
Votre Horoscope du jour En ce moment à Dakar 26° partly-cloudy-night
Annonces

Audio-Abdoulaye Wilane: « Pour le succès du président Macky Sall, aucun sacrifice n’est de trop… » Ecoutez

Pour Abdoulaye Wilane, la contradiction fondamentale, c’est de tout faire pour réélire le président Macky Sall au premier tour. Actuellement à Abidjan, le député-maire de Kafrine continue de crier sa « loyauté« , sa « sincérité » et son « dévouement » envers le président Macky Sall qui, selon lui est « engagé, dévoué et déterminé… »

Raison pour laquelle, lorsqu’il a appris, « par voie de presse« , pour les délégués dans l’ensemble des 14 régions du Sénégal choisis par le chef de l’Etat pour piloter la collecte des signatures pour son parrainage à l’élection présidentielle du 24 février 2019, il a voulu prendre les devants.

« Que Macky SALL désigne un SOW, yaya ou Ablaye, mbourou foff ko farine…« , tient-il à préciser sur senego. Il poursuit: « Je soutien qui qu’il soit, n’étant pas prétendant et comprenant que l’enjeux c’est ‘unis pour bien faire le travail correctement et dans la solidarité’. J’ai du être trompé si c’est par ce qui a été publié par la presse et des contacts à Dakar au sein du pôle parrainage m’avez confirmé.

Retenez ma position, notre position au Parti socialiste est cohérente et constante: il faut savoir privilégier la contradiction principale. Rester loyal sans être naïf. Déterminé mais lucide. Pour moi c’est au Candidat Président qu’il revient, librement et en toute responsabilité de confier les Missions qu’il a, qui lui convient. Que un Sow yaya ou Ablaye cela m’est égal… »

Un acte qu’il encourage en assurant qu’il prendra contacte, personnellement avec l’ensemble des camarades, puis avec les maires de sa région pour leur demander de seconder, de soutenir Abdoulaye Seydou Sow dans sa tâche… « Dès mon retour à Dakar je… »

Ecoutez

Annonces
Annonces

5 commentaires

  • pape
    15 septembre 2018 10 h 42 min

    Écoutez moi ce vilain con là. Donc tu confirmes que vous êtes prêts à faire des sacrifices humains. Pffff

  • B.Niasse
    15 septembre 2018 10 h 50 min

    Topotool sa Parti, té nga bayi gni. Doungourou gui c’est de trop !

  • toto
    15 septembre 2018 10 h 56 min

    Seul le travail pay .pas sacrifice

  • Ibrahima Sane
    15 septembre 2018 14 h 06 min

    Ils sont plus que doungourou

  • gentle+mara
    15 septembre 2018 14 h 25 min

    Gueumo doul loudoul sangara ak xaliss.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *