PUBLICITÉ

Audio – 94 milliards – Aly Ngouille : « Na Sonko dém tontou Assemblée »

La Commission des lois de l’Assemblée nationale se penche ce vendredi 11 septembre, sur les conclusions de la Commission d’enquête parlementaire relative au Titre foncier 1451 /R. De son côté, Ousmane Sonko craint une « cabale » mise en branle contre lui, à compter de cette date. Ce que le ministre de l’Intérieur n’entend pas de cette oreille.

Aly Ngouille Ndiaye a balayé d’un revers de la main les propos du leader de Pastef. Dans l’émission Rfm matin de ce jeudi, le ministre de l’Intérieur laisse entendre qu’ils – le régime en place – n’ont aucun intérêt à liquider l’accusateur de l’ancien directeur des Domaines du Sénégal, Mamadou Mamour Diallo.

Ousmane Sonko

Le ministre a tout remis dans les comptes de l’accusateur de Mamadou Mamour Diallo. En tant que député, c’est lui qui a soulevé un problème, déclare-t-il. Mieux, il précise : « Qu’il aille le traiter à l’Assemblée nationale en donnant des éclaircissements. Ce qui aidera tout le monde à savoir ce qui se passe. Pour le moment, l’affaire n’a pas encore dépassé ce niveau. C’est une affaire privée et non étatique« .

Présidentielle 2024

A peine le chapitre de la présidentielle de 2019 clos, un autre – celui de 2024 – s’ouvre avec beaucoup de suspicions. Selon le ministre, c’est très tôt d’en parler et d’évoquer des affaires de cabale contre quelqu’un.

Aly Ngouille
whatsapp 619
Annonces

(8) commentaires

Diagne Mohamed

Ensemblé n’est pas un lieu de jugement. Vous êtes incompétent.

M'baye Fall

Aly tu devais parler de 6000 milliard de notre pétrole toi et ta bande de merde

Mamadou

Teuthie Sonko sou yombone dėfngėneco bou yaag.

Pape Amadou Babou

SONKO NE BAYI FENN MO GUEN

Bklack

Sonko veut se victimiser il n’a pas de crédibilité c’est un menteur

Ans

Va t fair foutre, sonko nira pa répondr à ces députés télécommandé, ils n sont q pr leur lion qi n sait q dormir. Si vs étes convaincu d la culpabilité d Sonko allons y o tribunal.

Beug+Sama+Rew

Il le fera quand tu iras répondre à l’Assemblée pour faux rapport sur l’affaire petrotim

Ahmad Ly

Lolou rekla sonko n’a bayi fene

Publier un commentaire