PUBLICITÉ

Audio – 94 milliards – Aly Ngouille : “Na Sonko dém tontou Assemblée”

La Commission des lois de l’Assemblée nationale se penche ce vendredi 11 septembre, sur les conclusions de la Commission d’enquête parlementaire relative au Titre foncier 1451 /R. De son côté, Ousmane Sonko craint une “cabale” mise en branle contre lui, à compter de cette date. Ce que le ministre de l’Intérieur n’entend pas de cette oreille.

Aly Ngouille Ndiaye a balayé d’un revers de la main les propos du leader de Pastef. Dans l’émission Rfm matin de ce jeudi, le ministre de l’Intérieur laisse entendre qu’ils – le régime en place – n’ont aucun intérêt à liquider l’accusateur de l’ancien directeur des Domaines du Sénégal, Mamadou Mamour Diallo.

Ousmane Sonko

Le ministre a tout remis dans les comptes de l’accusateur de Mamadou Mamour Diallo. En tant que député, c’est lui qui a soulevé un problème, déclare-t-il. Mieux, il précise : “Qu’il aille le traiter à l’Assemblée nationale en donnant des éclaircissements. Ce qui aidera tout le monde à savoir ce qui se passe. Pour le moment, l’affaire n’a pas encore dépassé ce niveau. C’est une affaire privée et non étatique“.

Présidentielle 2024

A peine le chapitre de la présidentielle de 2019 clos, un autre – celui de 2024 – s’ouvre avec beaucoup de suspicions. Selon le ministre, c’est très tôt d’en parler et d’évoquer des affaires de cabale contre quelqu’un.

Abonnez-vous pour ne plus manquer les vidéos en rapport avec le Sénégal !
whatsapp 619
Annonces

(8) commentaires

  • Diagne Mohamed

    Ensemblé n’est pas un lieu de jugement. Vous êtes incompétent.

  • M'baye Fall

    Aly tu devais parler de 6000 milliard de notre pétrole toi et ta bande de merde

  • Mamadou

    Teuthie Sonko sou yombone dėfngėneco bou yaag.

  • Pape Amadou Babou

    SONKO NE BAYI FENN MO GUEN

  • Bklack

    Sonko veut se victimiser il n’a pas de crédibilité c’est un menteur

  • Ans

    Va t fair foutre, sonko nira pa répondr à ces députés télécommandé, ils n sont q pr leur lion qi n sait q dormir. Si vs étes convaincu d la culpabilité d Sonko allons y o tribunal.

  • Beug+Sama+Rew

    Il le fera quand tu iras répondre à l’Assemblée pour faux rapport sur l’affaire petrotim

  • Ahmad Ly

    Lolou rekla sonko n’a bayi fene

Publier un commentaire