Audience Macky – Marine Le Pen : « Quelle honte pour le Sénégal », (Mamadou Lamine Diallo)

Le leader du mouvement « Tekki », Mamadou Lamine Diallo n’a pas du tout apprécié le fait que la cheffe du Front national au Sénégal, Marine Le Pen soit reçue au Palais de la République, par Macky Sall.

La visite de la cheffe du Front national au Sénégal, Marine Le Pen est une pilule difficile à avaler pour beaucoup des responsables politiques, notamment le député Mamadou Lamine Diallo.

« Macky Sall reçoit Marine Le Pen à Dakar, cherche allié pour sa 3e candidature, comme il avait reçu le chef du Tartastan, envoyé de Poutine », fustige Mamadou Lamine Diallo.

Pour le député, c’est une insulte pour la Diaspora africaine! « Quelle honte pour le Sénégal, vu comment Marine Le Pen traite les Africains en France ! », ajoute-t-il

Depuis que Marine Le Pen a foulé le sol du pays de Teranga beaucoup de voix se sont élevées pour fustiger la démarche des autorités qui ont laissé celle qui ne rate pas d’occasion pour déverser sa bile sur les Africains vivant en France.

8 COMMENTAIRES
  • sow

    comme diplomatiquement vous êtes nuls vous ne pouvez réagir que de cette manière.

    • KOCC

      la diplomatie c est pas patauger dans la boue. patate de mes deux

  • sa

    quel honte ????????????????

  • Boynar

    Il l’a certainement reçue en tant que Président de l’APR et non en tant que Président de mon cher Sénégal.

  • deugue vérité

    quelle con que tu es mamadou laminé diallo

  • anonyme

    nous avons combien d’imbéciles dans ce senegal ?
    Le pen est venu au senegal en visite privé et elle a etait reçu en audience privé par le président macky SALL. et madame le pen c’est pas n’importe qui parceque c’est la cheffe de lopposition en France. maintenant elle est raciste ou pas elle défend la france et les français. arrettez vos conneries et defendez votre senegal.

  • teuf

    même si Hitler venait aujourd’hui au Sénégal il serait reçu comme un président, il ne faut oublier la teranga sénégalaise tête de con.

  • Jean

    Quand on se prévaut d’être un pays de la téranga..on reçoit tout le monde…pas de discrimination…sinon la teranga serait conditionnelle

Publiez un commentaire