Audience Macky – Djibril Ngom : « C’est un pied de nez à la gouvernance vertueuse », (M. Diakhaté)

Le chef de l’Etat Macky Sall, a reçu en audience l’ex mandataire de la coalition Yewwi Askan Wi de Matam. Une affaire qui fait beaucoup jaser. Dans un post, samedi, l’ancien député Moustapha Diakhaté a déclaré que cette rencontre est un pied de nez à la gouvernance vertueuse.

Texte in extenso

Au Sénégal la trahison et le mensonge ne sont pas encore, malheureusement, des infractions à la Loi.
Toutefois, la place de cet individu, qui avait disparu avec des documents d’investitures d’une coalition, est la prison pour abus de confiance, vol de documents électoraux et tentative d’entrave à l’exercice d’un droit constitutionnel : celui de concourir au suffrage universel.

Photo

Cette photo, qui est un trophée d’une abjecte transhumance, risque d’être dévastatrice pour l’image d’un Président de la République dont le credo de campagne électorale était la gouvernance vertueuse.

Mauvais service rendu à Macky Sall

Ils ont rendu un mauvais service au Président de la République, ceux qui lui ont présenté ce trophée de débauchage.
Au moment où il le recevait, des milliers de militants dévoués peinent à rencontrer leur Président de Parti.
Vive la République !
Vive le Sénégal !

3 COMMENTAIRES
  • Mani

    Moustapha Diakhate ndeysane khol bi diekh na mounou vive le senegal vive la republique….mdr. Ca fait toujours mal de constater qu’ont na pas etait du bon cote.

  • ASS

    Comment veut-on qu’on ne tire pas sur ce mec aussi bas (je veux bien parler de macky sall). Ils ne nous méritent vraiment pas

    • Ndeye Diop

      le mouvement pour la paix doit interrompre c’est du jamais vue honte de mon pays parlez parlez parlez de ça que tout les sénégalais sortent pour parler de cette grave affaire de cette voleur de documents

Publiez un commentaire