Téléchargez l'appli SENEGO

Audience de Djibril Ngom au Palais “Macky Sall soutient vivement la corruption”, dixit Aïda Mbodji

L’audience entre Djibril Ngom et le Président Macky Sall continue toujours d’alimenter le débat. L’ancien mandataire de la caolition Yewwi Askan Wi a été reçu au Palais hier après qu’il ait fui avec les listes de sa coalition à Matam. Son geste malhonnête avait causé le rejet des listes de YAW dans sa ville. 

Pour Aïda Mbodji, il n’ y a plus aucun doute, Macky Sall fait tout pour les listes de  leur coalition soient rejetées partout. “ Il en a fait un combat personnel. Il sort des millions pour nous barrer la route. Il soutient la corruption et l’encourage vivement. Pour lui la coalition Yewwi Askan Wi constitue une véritable menace. Quand on voit ce qui s’est passé à Matam, les choses sont claires, il se bat pour éliminer Yewwi Askan Wi qui lui fait tellement peur”.

La parlementaire a tenu ses propos en marge de la cérémonie d’investiture du candidat de leur coalition à Tivaouane, Sidy Ababaccar Sy Niang. A noter la présence de Serigne Moustapha Sy, leader du PUR et responsable moral des Moustarchidines.

Regardez!

2
Annonces
guest
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires