« Attaques crypto-personnels entre Apéristes » : Le coup de gueule de El hadji Fall Macathy

Au sein de l’Alliance pour la République (Apr), une guéguerre qui ne dit pas son nom a fini par polluer l’atmosphère. Le développement incontrôlé de l’ambition chez les uns et les autres a fini par installer la suspicion entre responsables qui ne ratent aucune occasion de se « flinguer » sous le regard impuissant du président Macky Sall préoccupé par la guerre contre la Covid-19.

« Toutes ces sorties par presses interposées ne nous mèneront nulle part »

El hadji Fall Macathy, responsable politique de la mouvance présidentielle à Rufisque proteste contre les attaques entre responsables de l’Apr qui sont en train d’exploser le parti. Pour lui, les actes et propos de certains responsables à l’encontre de leurs frères ne font pas honneur au parti et ne participent pas à donner du respect au Président Macky Sall.

«Toutes ces sorties par presses interposées ne nous mèneront nulle part. Nous devons travailler dans la cohésion pour la réussite du second mandat de Macky Sall à la tête du pays», indique l’Apériste qui se désole des diatribes et autres vociférations. Il appelle ses frères de parti à siffler la fin de la récréation et à se respecter.

Par ailleurs El hadji Fall Macathy fustige l’attitude de certains apéristes qui profitent de leur proximité avec le Président Macky Sall pour faire croire aux gens que ce qu’ils sont en train de propager, c’est le vœu du chef de l’Etat. Il précise que le Président Macky Sall est un homme sait prendre ses responsabilités.

Évoquant les récentes attaques entre Moustapha Cissé Lô et Farba Ngom, il tend la main aux deux responsables “apéristes”, les exhorte au calme et à un règlement à l’amiable de l’affaire. « Je les exhorte à garder leur calme pour ne pas tomber dans des faits de contre-valeurs », a-t-il dit.

Non sans préciser le travail « remarquable » qu’abat Mame Boye Diao, Directeur des Impôts et domaine, pour la réussite du second mandat du président Macky Sall. « Mame Boye Diao travaille pour nouer des relations de confiance, de respect entre lui et le chef de l’Etat qui font qu’aujourd’hui, il a toujours dit clairement que lui n’a qu’une ambition ou position : celle du président de la République. Il travaille pour asseoir le leadership de Macky Sall », a conclu le responsable « apériste » à Rufisque.

6 COMMENTAIRES
  • charles

    APR:
    DROGUES,
    FAUX BILLETS,
    FAUX MEDICAMENTS,
    DES RESERVES ET PARCS,
    FAIRE TRAVAILLER LES
    ENTREPRISES ETRANGERES.
    BRAVO APR.

  • Malick Diallo

    ce partie est un partie de bandits les aliou sall eux il sont gagner il sont milliardaires

  • Vandam

    Vive l APR vive le president macky sall

  • Ndiaye

    Apr méfier vous de ce garçon il fait des sorties extraordinaires .

    • inconnu

      très intéressantes même bravo jeune homme

  • inconnu

    machala jeune homme je te suis de près, mais macky doit te rencontrer il faut des gens comme toi, nous voulons la pensée des jeunes à la place des vieux

Publiez un commentaire