Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

“Attaques crypto-personnels entre Apéristes” : Le coup de gueule de El hadji Fall Macathy

Au sein de l’Alliance pour la République (Apr), une guéguerre qui ne dit pas son nom a fini par polluer l’atmosphère. Le développement incontrôlé de l’ambition chez les uns et les autres a fini par installer la suspicion entre responsables qui ne ratent aucune occasion de se “flinguer” sous le regard impuissant du président Macky Sall préoccupé par la guerre contre la Covid-19.

“Toutes ces sorties par presses interposées ne nous mèneront nulle part”

El hadji Fall Macathy, responsable politique de la mouvance présidentielle à Rufisque proteste contre les attaques entre responsables de l’Apr qui sont en train d’exploser le parti. Pour lui, les actes et propos de certains responsables à l’encontre de leurs frères ne font pas honneur au parti et ne participent pas à donner du respect au Président Macky Sall.

«Toutes ces sorties par presses interposées ne nous mèneront nulle part. Nous devons travailler dans la cohésion pour la réussite du second mandat de Macky Sall à la tête du pays», indique l’Apériste qui se désole des diatribes et autres vociférations. Il appelle ses frères de parti à siffler la fin de la récréation et à se respecter.

Par ailleurs El hadji Fall Macathy fustige l’attitude de certains apéristes qui profitent de leur proximité avec le Président Macky Sall pour faire croire aux gens que ce qu’ils sont en train de propager, c’est le vœu du chef de l’Etat. Il précise que le Président Macky Sall est un homme sait prendre ses responsabilités.

Évoquant les récentes attaques entre Moustapha Cissé Lô et Farba Ngom, il tend la main aux deux responsables “apéristes”, les exhorte au calme et à un règlement à l’amiable de l’affaire. « Je les exhorte à garder leur calme pour ne pas tomber dans des faits de contre-valeurs », a-t-il dit.

Non sans préciser le travail “remarquable” qu’abat Mame Boye Diao, Directeur des Impôts et domaine, pour la réussite du second mandat du président Macky Sall. “Mame Boye Diao travaille pour nouer des relations de confiance, de respect entre lui et le chef de l’Etat qui font qu’aujourd’hui, il a toujours dit clairement que lui n’a qu’une ambition ou position : celle du président de la République. Il travaille pour asseoir le leadership de Macky Sall”, a conclu le responsable “apériste” à Rufisque.

33 Whatsapp
Annonces
guest
6 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    10:55 - 27/09/2020

    “La dictature ne passera pas !”, (Par Guy Marius Sagna)

    Whatsapp
    10:36 - 27/09/2020

    “Oui, Monsieur le Président, vous avez raison de taper sur la table…”

    Whatsapp
    10:29 - 27/09/2020

    Covid-19 : 40 cas positifs, 01 importé, 29 communautaires et 02 décès (Ministère Santé)

    Whatsapp
    10:04 - 27/09/2020

    Chronique : Souvenirs des beaux temps

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp