PUBLICITÉ

« Attaques contre M Diakhaté et Cissé Lo, qui est l’un des faucons derrière »

Qui est l’un des faucons derrière les attaques contre Moustapha Diakhaté et Moustapha Cissé Lo ?

Les langues se délient dans les couloirs de la République. De sources bien informées, il s’agirait d’un ministre d’État de Macky Sall qui a un agenda bien caché et qui voue une haine viscérale contre les deux Moustapha, Cissé Lo et Diakhaté. Le même faucon qui a orchestré les attaques internes contre Aliou Sall dans la fameuse affaire PETROTIM.

Le Maire de Guédiawaye Aliou Sall avait même affirmé que ces faucons travaillent pour « la chute du président Macky Sall », ces « comploteurs » comme disait Aliou Sall sont « antipatriotes et mauvais ».

Dans sa stratégie, le faucon proche du président de la République chercherait-il à éliminer les défenseurs invétérés de Macky Sall pour obtenir un boulevard devant lui qui puisse lui permettre de le déstabiliser facilement ?

– Arrivera t’il à ses fins ? Macky Sall se laissera t’il embarquer dans cette chute ?

– rien n’est moins sur au vue de la résistance féroce que Moustapha Cissé Lo oppose à ceux qui voudraient atteindre et induire en erreur le président Macky Sall.

Mais faudrait-il que le président de la République lui même se rende compte que ce faucon est à l’oeuvre et en plein régime pour le mettre en mal avec l’opinion, ses soldats de la première heure et particulièrement Moustapha Cissé LO.

Ce Ministre d’État pense qu’il peut manœuvrer discrètement sans se faire découvrir. Mais malheureusement pour lui, certains de ses exécutants ont leur langue pendue. Dans cette affaire, seul le président Macky Sall peut prendre ses responsabilités pour se départir de ce faucon à la solde d’un opposant de calibre.

Après investigation, nous avons découverts que certains exécutants dans les réseaux sociaux n’ont pas hésité à revendiquer leurs attaques contre Moustapha Diakhaté et Moustapha Cissé LO en se targuant même d’être sous couvert de ce faucon, peut-on les appeler bras armés ou bras cassés, en tout cas tout porte à croire que le bateau tangue dangereusement pour le parti au pouvoir. Ce que tous ceux qui aiment Macky Sall redoutent, c’est que Moustapha Cissé Lo sorte de l’APR et devienne un opposant au pouvoir en place.

Espérons qu’on en arrivera pas là, doutant plus que MCL et Moustapha Diakhaté sont parmi les seuls à ce jour à dire la vérité à Macky Sall au grand dame des faucons et comploteurs.
D’ailleurs selon toujours nos informations, Moustapha Cissé Lo organise le 28 décembre prochain une conférence de presse qui risque d’être un moment très redouté par ses détracteurs et certains faucons.

Que va t’il annoncer ?

– Les révélations risques d’être au rendez vous.

Sunugal24

Attaques Moustapha Cissé Lo
Annonces

(4) commentaires

Cheikh Amidou Toure

Macky Sall n a pas de chance. Autant de malades mentaux autour de lui. Cisse Lo, Moustapha Diakhate……..Il ne lui reste qu’à réciter Fatiha, Falakhi et Nassi. C est sérieux

    Kaghan Diédhiou

    affirmatif macky comme lui même est entouré dincapables

Kaghan Diédhiou

c’est la guerre a l apr le sang va gicler attendons que le pouvoir soit à terre pour le ramasser et les mettre en de bonnes mains patriotes

Dodji

Vous êtes trop bêtes pour penser qu’un pouvoir se ramasse dans la rue .votre réveil sera brutal

Publier un commentaire