PUBLICITÉ

Attaque contre Aminata Tall : Serigne Khassimou Mbacké charge Mimi Touré…

Les attaques répétées contre Aminata Tall par les alliés de Aminata Mimi Touré président du CESE, ne laissent pas indifférents certains membres de la mouvance présidentielle. C’est le cas avec Serigne Khassimou Mbacké qui recadre ici l’actuelle patronne du Conseil économique, social et environnemental (Cese). Il l’accuse d’être l’instigatrice de cette apoplexie honteuse dictée par une ambition non encore révélée mais connue des ceux très en alertes.

L’Affront inévitable

L’affront entre Aminata Touré dite Mimi et Madame Aminata Tall, risque d’être à ce point le duel « inévitable » qui va amorcer les hostilités au sein de Benno Bokk Yaakaar.
Entre ces deux grandes figures de Benno Bokk Yaakaar (Bby), l’amour du « Benno » ne se tisse toujours pas. Par voix de presse, Aminata Touré « livre indirectement une bataille qui n’honore pas la philosophie du Benno Bokk Yaakaar menaçant ainsi ce compagnonnage qui a permis à Macky Sall de bénéficier d’un second mandat ».

Serigne Khassimou Mbacké alerte Macky Sall

Pour cela, Serigne Khassimou Mbacké conscient que de « le comportement de Mimi Touré ne fait que menacer l’esprit de groupe et qui prévaut dans l’alliance présidentielle « fait appel au président Macky Sall qu’il demande de veiller sur Mimi qui « qui a des ambitions de le remplacer en 2024 ».
Pour lui, « il est impensable », que « Mimi Touré déroule son projet diabolique, infidèle et traître sur le dos de Macky Sall qui l’a tout donné »… Donc, poursuit-il, « les agitations de Mimi Touré ne sont que l’expression d’un projet politique qu’elle veut dérouler en profitant des privilèges que l’offrent le Chef de l’Etat ». Le jeune Marabout politicien, de sa colère noire contre Aminata Touré, en dit mieux ici…

Ecoutez ! (Audio)

Aminata Tall Mimi Touré
Annonces

(4) commentaires

Diambar

c’est une lâche mimi touré avec une bouche de salop la traître !!!

Darmanko

Yawit boulnou sonal boy wakhiti wakhi macky mimi mina nga yam ci manla khassimou rek ta guene ci cheikh mouhamadoul bassir wassalam

Ymgx Tmtc

Senegal legui les hommes sont devenues des tessunter katt goor yo khamnee comme ay djigeene

Adji

tu m’as marché sur la langue…. ce gars est très irresponsable. 

Publier un commentaire