Attaque à main armée à Sédhiou : 2 morts et un blessé notés

Libération des 12 otages: Les rebelles empochent 1 million et réclament le reliquat de 4 millions 

Thiéyène Kawsara a vécu l’horreur ce lundi vers 1 h du matin. En effet, 3 individus armés de fusils de chasse, à bord de motos ont assailli le village.

Les assaillants qui avaient pour cible la boutique du sieur Mohammed Gaye. Ce dernier qui tentait d’opposer une résistance aux assaillants a été grièvement blessé par des coups de machettes que lui ont assénés ses bourreaux.

Son voisin Babou Nguet, alerté par les cris de son voisin s’est dirigé vers les lieux à son tour, et a été abattu par les criminelles, de même que la dame Rokhy Touré, 40 ans, qui regardait la scène par de la fenêtre de la pièce où elle se trouvait, rapporte Sud Fm.

Les voleurs ont ensuite emporté une somme de 400 000 FCFA et 2 portables
Les gendarmes de la brigade territoriale et les militaires, alertés aux environs de 2h, ont initié des recherches pour retrouver les assaillants mais en vain.

 

Source: Pressafrik

4 COMMENTAIRES
  • Baye

    Que Dieu y fasse ça paix 🙁

  • Baye

    Que Dieu y fasse ça paix 🙁 Yell a Moy borom diam Yalla na diamal bi amiineadouna

  • ndanane

    c’est yaya djammet

  • Jolyba

    Celà n arrangera pas le Sénégal tu peut commencer la guerre mais pour le terminer c ca le vrai le problème cava permetre de faire rentrer des armes les mercenaires les terroristes. et les victimes que vous avez tuer leurs parents.,femme ou enfants ne laisseront jamais ils vont toujours garder la rancune et cava durée longtemps avec moins de victimes et si ca passe vite plus de victimes genres la massacre et les armes seront plus accessible dans notre pays l infiltration etc. . Comme ce qui ce passe en Libye, syrie Mali centre Afrique etc…et la vous ne serrez plu en securite essayer de régler le problème autrement et voir ce que jammeh à dit s’il à ses raisons ou pas n accepter jamais l’influence des occidents parce qu après c nous qui vont subir essayons de garder la pesibilite qui reigne dans notre pays depuis longtemps svp

Publiez un commentaire