PUBLICITÉ

Atlanta : Les larmes de Amina Poté… (vidéo)

 L’ex-animatrice vedette de la Rfm, Amina Poté a publié sur les réseaux sociaux des photos et vidéo du Baptême de sa fille, Fatou Saliha Cissé. 

Depuis Atlanta, Amina Poté est revenue sur son accouchement, ses relations avec la famille qui l’a hébergé. Les larmes aux yeux, l’animatrice est revenue sur les dures moments vaincus pendant les moments de sa grossesse.

Amina Poté a donné naissance à son deuxième enfant, une petite fille. A croire que c’est actuellement la période des baptêmes du côté du Groupe Futurs Médias (GFM). Plus précisément au niveau de la chaîne de télé, la TFM.

Alors que Bouba Ndour célébrait le baptême de son fils . Le 13 juillet la naissance du nouvel enfant de l’animatrice Amina Poté, dont l’état de grossesse était devenu un secret de polichinelle. Nous espérons qu’elle récupérera très rapidement et que son petit bébé se porte comme un charme.

Retour sur le mariage de l’animatrice

Les choses s’étaient passées très vite entre l’animatrice de l’émission «Settu Bi» de la Tfm et son mari Mor Cissé. Cet homme d’affaires évoluant dans le secteur de l’automobile était venu présenter ses condoléances à Amina Poté suite au décès de sa mère. Ils ont ensuite échangé leurs contacts et sont devenus des amis.

Après deux semaines, Mor Cissé a demandé Poté en mariage, juste après son retour de la soirée «Sargal djiguen» de Viviane Chidid au Zénith de Paris. Actuellement à Dubai pour leur lune de miel, Amina Poté estime qu’elle vient de retrouver enfin sa moitié. L’homme de sa vie qu’elle compte faire honorer en restant avec lui jusqu’à sa mort.

«Il m’a offert un véhicule avec la matricule Amina Poté» avait-elle fait savoir 

Mor Cissé n’a pas fait dans la simplicité. Pour le cadeau de mariage il a offert une voiture à Amina Poté avec son nom inscrit sur la plaque d’immatriculation. Aussi, il lui a offert beaucoup d’argent et de l’or.

Ce sont deux disciplines de Serigne Saliou qui se sont rencontrés. Pour l’animatrice de «Settu Bi», son plus grand rêve c’est d’avoir un fils qu’elle va nommer Serigne Saliou. Le mari étant un talibé du 5e Khalife général des Mourides.

Le couple a même des surnoms. Amina Poté décide d’appeler son mari par le nom «Prince à Poté» et mari l’appelle «Princesse à

Amina Poté Atlanta
whatsapp 200
Annonces

(3) commentaires

Issa Ba

Discipline ou disciple ???

Birame Ndoye

FRANCHEMENT EST CE LA PRÉOCCUPATION DES SÉNÉGALAIS ,SURTOUT EN CE MOMENT ?
JE NE CROIS PAS.

Tuff Gong

Une pute a accouche