PUBLICITÉ

Associations homosexuelles – Matar Gueye a dévoilé la liste au ministre..

La « Fatwa » du Khalife général des Tidianes contre «l’homosexualité et la franc-maçonnerie au Sénégal» n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd.

Du moins, c’est ce qu’on peut dire pour le moment. Parce que selon Mame Mactar Guèye, le ministre de l’Intérieur, Aly Ngouille Ndiaye l’a reçu pour travailler sur la fameuse liste de récépissés d’associations homosexuelles.

Sur le plateau de 7tv, le membre de Jamra a fait comprendre qu’il est impensable qu’un Etat qui se prétend défenseur de nos valeurs, puisse livrer des récépissés à des associations ’homosexuelles.

Et c’est contradictoire d’avoir rédigé l’article 319 qui condamne l’union contre nature et délivrer en même temps et surtout en cachette des récépissés aux homosexuels… », laisse-t-il entendre.

Et d’ajouter : « On a eu une discussion franche d’une quinzaine de minutes. Il y a certaines choses, je vais lui laisser la primeur en tant qu’autorité ministérielle de les dévoiler. Mais, ce qui est sûr, rassure-t-il, les discussions sont sur la bonne voix et l’indignation est partagée. « J’ai dévoilé au ministre certains noms… », informe-t-il.

 

Aly Ngouille Ndiaye Homosexuelles
Annonces

(3) commentaires

Goor Fitt

Ce monsieur est trop folk

Seck Amadou

Wakh léne sa kaw ay dou yame si bopou borom

Moussa Mbaye

il faut les guillotiné ce pede honte à raddho nous ne sommes pas à l’occident nous sommes au Sénégal

Publier un commentaire