Assemblée : voici les scandales sur lesquels vont porter les six commissions d’enquête…

L’Assemblée nationale a ouvert une session extraordinaire au cours de laquelle le Premier ministre Ousmane Sonko a officialisé la création de six commissions d’enquête parlementaire.

Ces commissions porteront notamment sur la gestion foncière, le patrimoine de l’État ainsi que le scandale « Un étudiant, un ordinateur ». Selon les éléments publiés, les enquêtes devront faire la lumière sur plusieurs dossiers sensibles.

Ousmane Sonko a également défendu la légalité de la procédure. Si les réformes sont votées dans les 15 jours, les commissions disposeront de six mois pour mener leurs investigations et rendre leurs conclusions.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l'exprimer dans un langage respectueux.

";

Un commentaire

  1. D’ici là l’assemblée sera dissoute et son actuel president réfugié sera en prison

Laisser un commentaire