PUBLICITÉ

Assemblée Nationale – Toussaint Manga fait une grave révélation : « Macky Sall avait dit aux députés… » (Vidéo)

Dans l’hémicycle,  devant ses collègues députés et très dépité de l’introduction de ce projet de loi, Toussaint Manga dit comprendre le comportement de ses collègues de la majorité présidentielle qui, comme d’habitude et comme déjà bien dit par un des leurs, « ne sont à l’assemblée nationale que pour le compte de Macky Sall qui les utilise à sa guise ».

A cet effet et ce cas précis, le jeune libéral fait une fracassante révélation : « Si les députés de la majorité présidentielle s’entêtent à faire passer ce projet de loi, c’est parce que, le Président Macky Sall avait menacé de dissoudre l’Assemblée Nationale… »

Regardez !

Assemblée Nationale Macky Sall Avait Dit Aux Députés
whatsapp 161
Annonces

(5) commentaires

Bubacar Tiana

Tous les députés de la majorité sont des marionnettes de Macky Sall. Des députés qui votent sans même comprendre le projet de loi pour lequel ils votent.

Moussa Faye

Verite

Moussa Faye

Moustapha niass domeram

René Diagne

Impoli

Diaadieuf

Le Président Macky Sall a mis en place une batterie de mesures pour dissuader les députés de la majorité (qui était présente à 100% le jour du vote, ce qui n’est même pas le cas lors des votes budgétaires).
Ces mesures corruptogènes sont nombreuses:
_ menaces de dissoudre l’Assemblée Nationale
_ maintien de l’octroi des Passeports Diplomatiques aux Députés et à leurs familles élargies
_ 1 000 000 F CFA à chaque Députés
_ 1 package (billet + 10 millions) pour le pélérinage des « Présidents, Vice Présidents, etc)  » de l’Assemblée nationale
_ possibilité d’un député nommé Ministre de revenir à l’Assemblée nationale (cas de Modou Diagne Fada).
Nos Députés de la majorité présidentielle sont donc corruptibles et ont été corrompus pour voter la mort programmée de leur institution.

Publier un commentaire