PUBLICITÉ

Assemblée Nationale : « Macky Sall a trahi Mimi Touré », (Serigne Momar Sokhna)

L’ancienne Première ministre conteste le choix du Président Macky Sall de faire de Amadou Mame Diop le candidat de Benno Bokk Yakaar pour le poste de président de l’Assemblée nationale. Le leader du Grand mouvement pour le développement du Sénégal (GMDS), Serigne Momar Sokhna tire sur le chef de l’Etat.

PUBLICITÉ

Traitre…

« Macky Sall a trahi Mimi Touré. Tout ce qu’elle a fait durant ses élections législatives, elle méritait le poste de la présidence de l’Assemblée nationale », a déclaré Serigne Momar Sokhna.

La colère

Le leader du Grand mouvement pour le développement du Sénégal ajoute : « le chef de l’Etat n’a pas seulement trahi Mimi Touré mais il a aussi trahi tout Kaolack et le Saloum. Aminata Touré a fait face à Ousmane Sonko, Khalifa Sall, Idrissa Seck et Karim Wade pour défendre Macky Sall. Le choix de Macky est une honte. Mimi Touré doit prendre ses responsabilités.« 

Regardez

#MackyMimi #SerigneMomarSokhna #Trahi

PUBLICITÉ

3 commentaire

  1. dokh

    Donc quand il l a nome premier ministre il a trahi les autres c est vraiment deguelasse vos pensees

    1. ismaila Diagne depuis Greensboro north Carolina

      il ni-a pas de pensees deguelsse il la trahi pure es simple ….

  2. M. Sagna

    Que voulez-vous Mimi Touré n’a jamais eu de base politique. Elle ne croit pas plus grand projet de Macky: le 3e mandat. Conséquence elle paie cash. Ou tu es avec nous ou tu es contre. Point barre