Assemblée nationale : L’intrigante absence de Déthié Fall
En voilà une, parmi toutes les absences, qui fait jaser dans les chaumières de l’Assemblée nationale. Le vice-président de Rewmi, Déthié Fall, jadis grand pourfendeur du gouvernement, n’a pas été aperçu à l’Assemblée depuis le début des commissions techniques.
Idrissa Seck serait-il la cause?
Comme lui, Ousmane Sonko et Pape Diop ne sont venus qu’une fois. Si son cas intrigue, c’est que ce n’est pas dans son habitude. Le journal L’AS qui donne l’info se demande s’il n’est pas frustré du ralliement de son mentor au camp présidentiel.
Frustration?
Est-il fâché de n’avoir pas été désigné par Idrissa Seck pour entrer dans le gouvernement ? En tout cas, son absence tout au long des commissions a été intrigante à bien des égards.
Depuis 1960 c3 pays na pas une assemblee nationale quil.soient present ou pas il nas acune change tant ce systeme est la y auras pas une bonne assemblee .cest assemblè cest pour le pouvoire en place .il.faudras dire le barron moustapha Niasse daller a retraitre il fait partie des cadres qui ont detriuent ce pays .ce mauvais systeme cest a eux qui ont mis ce systeme . ce systeme nous portent prejudice ce pays est tres enrretard . un president qui fait ce quil veule . la justice le protege lui est sa famille .
Mane damaa hamoule kouy ande ak idy et étant jeune. Koo hameni geumoule dara ngay ande ak mom. Et voilà les conséquences. Tu vas te trouvé seul.