Assassinat Trouble à Koungheul : Le Chef de Poste Mamadou Samb Diallo Tué

Le village d’Arafat, situé dans la commune de Missira Wadène à Koungheul, est sous le choc après la tragique disparition de Mamadou Samb Diallo, chef de poste de santé. Ce dernier a été retrouvé mort dans des circonstances nébuleuses, au sein de son lieu de travail dans la nuit du 20 au 21 mai 2025. Des individus non identifiés sont soupçonnés d’être à l’origine de cet acte criminel.
Mamadou Samb Diallo était très estimé par la population locale pour son profond engagement professionnel. Sa perte laisse un vide considérable dans la communauté, qui pleure un homme dévoué à sa tâche.
Les conditions entourant cet assassinat demeurent floues, et une enquête a été opennée pour faire la lumière sur ce drame. Nous avons pu lire cette triste nouvelle sur le site de nos confrères de Kawtef, qui suivent de près l’affaire.
que signifie « assassinat trouble » ? votre texte est un florilège de fautes de tous ordres. Faites-vous corriger avant d’écrire; c’est une honte que de s’exprimer ainsi pour un journaliste(je suppose que vous en êtes un)
La bande de malfrats était venue pour faire mains basses sur sa bergerie. Diallo est sorti pour faire face. Il a reçu des coups de machette
opennee ??? c quoi ce nouveau verbe anglo français 😳😳😳😳Des individus non identifiés sont soupçonnés d’être à l’origine de cet acte criminel???? senego on vous aime bien mais soyez plus sérieux dans la redaction de ces articles….avec vos confreres de kawtef…..