« Assassinat de Karim Wade »: Lamine Bâ demande à la justice de « s’autosaisir… »

Karim Wade:  « Je ne réponds à aucune de vos questions, et ne peux participer à une parodie de justice » - Karim Wade en costume et cravate - Karim Wade
Les révélations de Samuel Sarr continuent de faire couler beaucoup d’encre et de salive. Selon Lamine Bâ, son ancien compagnon libéral, l’information est très grave surtout venant d’une personne qui était ministre d’Etat  dans le gouvernement de Abdoulaye Wade et candidat à l’élection Présidentiel de 2019.

Si Samuel Sarr avance de tels propos, dit-il vendredi au téléphone de Senego,  « c’est parce qu’il a des éléments, des preuves palpables pour faire de telles révélations » .

« Qu’attend la justice de notre pays pour s’autosaisir et clarifier les choses si vraiment le Sénégal est pays normal« .

D’après  le porte parole adjoint du président Wade, « c’est incompressible à la veille de l’élection Présidentielle que des gens sortent des informations de cette envergure ».

Sur ce , le jeune Wadiste exhorte l’Etat du Sénégal à prendre ces responsabilités et à renforcer la sécurité de leur candidat, Karim Wade.

7 COMMENTAIRES
  • moiis

    Merde,avec Karim Wade et le pds,

  • sow+mamadou

    C’est vrai vous nous emmerdez avec votre dieu qu’est ce que vous êtes triste votre programme s’arrête sur cet énergumène

  • DIOP-LE-SUD-AFRICAIN

    La politique est un art.Karim fait partie des brillants artistes qui nous impresse de jour en jour.Il est elegant et brilliant compare a votre chef dictateur qui ferait mieux de se degonfler un peu.
    Le bussines Karim fait vendre les journaux et donne Senego l’envie de vivre. Insultes montrent combien most of us are short of ideas to defend their wiew point. Shame.

  • lodia

    putain de merde ces esclaves de wade et son fils pffff

  • Alassane Keita

    C’est laminé Ba qui et mierde

  • Paul fernand

    Rien que des mensonges

  • Mbaye

    Dès qu’on prononce le nom de Karim Wade vous tremblez la preuve que vous avez peur de lui

Publiez un commentaire