PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
uasz - Assane Seck : Le Sudes annonce une plainte contre le Recteur

Assane Seck : Le Sudes annonce une plainte contre le Recteur

La Section Sudes/Esr de l’Université Assane Seck de Ziguinchor annonce une plainte contre son recteur, Courfia Kéba Diawara, dans les jours à venir, pour abus de pouvoir et prise d’actes illégaux, selon un communiqué.

Démission…

 » Au lieu de démissionner de son poste de Recteur, suite à son aveu d’incompétence, Monsieur Courfia Kéba Diawara a tout simplement fait appel au concours et à l’assistance d’une association privée à laquelle il a donné l’autorisation de se substituer à l’institution universitaire « , lit-on dans ledit communiqué.

Délester…

D’après le syndicat, le Recteur Courfia Kéba Diawara s’est permis de délester les services administratifs habilités de son institution de la responsabilité de gérer la salle des professeurs, la salle de conférence, la maison de l’université et le restaurant universitaire et de mettre ces services importants sous la tutelle d’une association privée qu’il est le seul à avoir sélectionnée.

Témoin…

 » Le Syndicat a d’ores et déjà saisi et pris à témoin le ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation (MESRI) dans un courrier officiel. Et une plainte sera déposée dans la semaine contre le Recteur Courfia Kéba Diawara, pour abus de pouvoir et prise d’actes illégaux », poursuit le Sudes/Esr.

Lois…

Selon le syndicat, il n’est pas question de permettre à ce recteur de se dédouaner de son incompétence en sabordant l’Université Assane Seck de Ziguinchor (UASZ) et en violant les lois et règlements de la République.

Plainte Sudes-Esr
Annonces

(5) commentaires

Djamil Sene

IL EST DE L’APR

Babacar

Tout ces gens là seront dégagés prochainement. Kourfia.Diombera.Mamadou Barry.Doudou la etc…ils n’ont aucune utilité pour le parti aucune base politique .ils peuvent même pas vous donner le nom d’un quartier qu’ils contrôlent ici a Ziguinchor zéro ils ne représentent absolument rien du tout.

Babacar

Monsieur le président nous vous demandons de mettre ces gens là a la porte .ils n’ont aucune utilité pour le parti. Il s’agit de :kourfia Diawara. Diombera.Doudou ka Mamadou Barry. Tous des soit disant responsable de (APR) Ziguinchor.aucune base politique .

La Plupart Ont Leur Femme À L'université

« L’excellence notre référence  » s’est confirmer.
je suis à l’Université depuis sa création mais ce qu’on voit à l’Université c’est la catastrophe.
Une secrétaire de Directeur qui est entrée à l’université qu’avec le BFEM et ces dernière année elle va trouver le BAC et qui ose demander un avancement ou changement de Grade. Et pire une épouse d’un Directeur UFR ST Moctar CAMARA qui n’a pas de diplôme valable qui demande un poste de Chef de Service au Laboratoire mais dossier rejeté par la commission d’avancement présidée par l’ancien recteur.Avec Courfia fini cette entreprise familiale Monsieur Madame Oncle Beau frere et C’est pourquoi ces gens là lui font la guerre

Internationale

Pourquoi le casamancais veut à chaque fois avec la complicités des gens d’ailleurs ou d’extérieur ternir ce qu’il a de plus precieux ?
Pourquoi le casamancais veut à tout prix empoisonner son proche ?
l’université est une chance pour nous et faites le fou en demandant le départ du Recteur. Sachez que le Recteur Courfia n’est pas n’importe qui et c’est le président qui l’a nommée pour que mou changé Université et son image machalah il a fait de l’Université une fierté ou chaque étudiant trouve le plaisir d’étudier.
Ne suivez pas ces mécontents qui ne pensent à leurs intérêt perso.
Chaque jours on des résultats de participation aux concours nationaux et internationaux grace à la compétence de notre Recteur;
Dites à Macky de vous nommer Recteur ailleurs mais la Casamance entière a choisi Courfia la référence des Jeunes.
Vous n’avez encore rien vu je parle aux mécontents

Publier un commentaire