Assane Ndiaye: « Le Grand théâtre sans clim’, ce n’est pas normal »

Les fans d’Assane Ndiaye qui se sont déplacés samedi dernier au Grand Théâtre ont souffert le martyre. Ces derniers ont eu la surprise désagréable de voir la climatisation tomber en panne. Ce qui n’a visiblement pas plu Assane Ndiaye qui n’était pas content de voir son public suffoquer. « Je vous présente toutes mes excuses. Je vous présente mes excuses les plus sincères, parce que cette chaleur dans le Grand Théâtre est insupportable. En vérité, le Grand Théâtre sans climatiseurs, tout le monde sait que ce n’est pas normal. C’est inacceptable… », a déclaré Assane Ndiaye suant à grandes eaux face à son public venu nombreux.
@lol On devrait aussi réclamer le remboursement de nos sous à la SENELEC, puisq’elle ne respecte pas son contrat de nous fournir de l’électricité!
Ce sont des amateurs qui gèrent ces structures. La veille avec Fatou GUEWEUL, c’était pareil. 48 heures, la direction du grand théâtre a été incapable de réparer une panne de clim. C’est inacceptable. Il faut que les chanteurs réclament le remboursement d’une partie des coûts de la location puisque le service proposé n’a pas été total.La clim fait partie du prix de la location. Il faut cesser le Bayinakok yala.