Assane Diouf : « Beugouma xorom wayé Askan wi gno gui makoy laathie » (vidéo)

Au refus du Président Macky Sall de libérer les “huit otages politiques”, le Mouvement pour la défense de la démocratie (M2D), pour la reprise de ses manifs pacifiques, a mobilisé, ce vendredi, à la Place de la Nation. L’activiste Assane Diouf défie le chef de l’Etat et lance un message fort.
La colère
« Le 31 décembre dernier, Macky Sall avait souligné qu’il n’est pas un peureux. Mais, je vous dis que c’est un vrai peureux. Seuls les peureux sont toujours sous escortes. Macky Sall est en tout cas averti. Je ne voulais pas insulter, mais aujourd’hui, c’est le peuple qui me demande de le faire« , a déclaré Assane Diouf, lors de la manif à la place de la Nation.
Mieux, il demande une forte mobilisation pour les échéances à venir.
Regardez
Vous croyez qu’un pays sérieux peut aller de l’avant avec de tels comportements ? Ceux qui soutiennent ces genres de personnes n’ont-ils pas honte de le faire ? Vraiment je suis désolé mais la médiocrité a pris le pas sur l’excellence. Réagissons pour que cela cesse.
senegal un pays ou on favorise la médiocrité
il est où Jules Diop Ministre Xorome Kat
Sofi sagawé lofi wakh rek rof ngako sa birr bounu baiii
ko fi saga gnou gnouss la kham , rew ba d , imbécile
Je suis apolitique mais j’ai un peu peur pour se pays, devenir star nakh wakh diou niaw, le pays a besoin des savants, des créateurs d’entreprises…
Wakhatiko Senegal foumou dieum ndokh ammouffa.c vrai que Macky est nul comme président,mais est ce que war nagnouko remplacer par ces inèrghumaines. Gni gnou arrogant lagnou,sauraléwougnou sènn diiné motakh gnouy saga ndéye sènni adversaires.nitt ki lokko contre contre wakhal ak mom thi respect parceque loffi wakh Lou gnaw té politique takh euleug yawmalkiam Yallah dina lako ladj.wassalam May diéggalou nak
Nous le méritons car c’est là où nous avons des excellences.
Le meme Assane Diouf qui critiquait Sonko dans une emission c’est incroyable l’hypocrisie dans ce pays. Ca me rappelle 2011 lorsque toute l’opposition etait reunie pour combattre wade. Si sonko devient president Assane Diouf, Barthelemy Dias , Khalifa Sall seront ses 1ers opposants
Une question à Senego : En votre âme et conscience , en tant que champion de la liberté d’expression… Vous pensez vraiment que le Sénégal doit être dirigé par ce genre d’individus infâmes et incorrects ?
seuls les imbéciles vont ensemble sonkoy Barthélémy assane Diouf se reconnaissent l’un dans l’autre