PUBLICITÉ

Arsenal vs Rennes : les coéquipiers de Ismaela Sarr éliminés de l’Europa League

Europa League, Rennes, Sports
Arsenal vs Rennes : les coéquipiers de Ismaela Sarr éliminés de l’Europa League

Les Gunners étaient bien plus forts que Rennes dans cette 8e de finale de Ligue Europa. Son avantage de 2 buts, engrangés à l’aller, n’a pas servi aux bretons, ce jeudi au Emirates Stadium. Où Arsenal s’est imposé (3-0) et file les quarts de finale.

Les Gunners s’offraient quelques nouvelles occasions mais ne parvenaient pas à inscrire un troisième but. En face, les Bretons ne montraient pas grand chose. Mais au retour des vestiaires, Grenier trouvait Mbaye Niang qui butait sur le poteau (47e). Ismaila Sarr armait ensuite une frappe contrée par que Kolasinac (61e), avant que Traoré ne déborde sans trouver de solution (65e).

Iwobi répondait sans trouver le cadre (71e), avant qu’Aubameyang ne s’offre un doublé, parfaitement servi par Kolasinac (3-0, 72e). Le Gabonais manquait ensuite le triplé (82e, 83e).

Rennes poussait sans parvenir à se montrer dangereux. Arsenal l’emporte finalement (3-0) et valide ainsi son billet pour le tour suivant. Il n’y a plus de représentant français en Coupes d’Europe.

Annonces

Publier un commentaire