PUBLICITÉ

Arrivée des Lions : Mansour Sy Diamil tout joyeux (Senego TV)

Le guide religieux, Serigne Mansour Sy Diamil n’a pas été en reste à l’arrivée des Lions du Sénégal. Il fait partie des

milliers de supporters, qui sont sortis en masse,  les accueillir, malgré leur défaite en finale de Can contre l’Algérie.

« Il y avait beaucoup d’équipes qui étaient en compétition. C’est une grande fierté pour le Sénégal. L’Égypte, qui a remporté ce trophée plus de sept(7) fois, en même temps pays organisateur, n’a même pas atteint les huitième de finale », déclare Serigne Mansour Sy Diamil

« Et Dieu dit dans le Coran, que c’est lui qui donne et que c’est lui qui reprend. Ce qui s’est passé contre l’Algérie,  c’est exactement le même scénario, qu’en demi finale. La Tunisie avait marqué un but contre leur camp. A la fin du match, ils ont eu un penalty accordé, par la suite l’arbitre l’a refusé. Donc, acceptons la volonté divine »,  a poursuivi Diamil.

« Je félicite le peuple  Sénégalais. Je félicite les joueurs et leur coach  Aliou Cissé. Il a fait un travail remarquable. On allait voir un Claude Le Roi, Alain Giresse, ou bien d’autres blancs. Il est venu en tant que Sénégalais. Et il a amené l’équipe en finale de Can », s’est réjoui Mansour Sy Diamil.

 

Mansour Sy Diamil
Annonces

(5) commentaires

Mara Merci

j’ai été guéri après deux ans de souffrance et sans pouvoir satisfaire ma femme
aussi puissant qu’un étalon actuellement grace à Mara
n’hésitez pas si vous avez le meme problème
MARA =+22960401523=

René Diagne

Oui l expertise nationale est avérée.si le senegalais allie efficacité et efficience nul ne le bat.on aurait peut-être besoin de l expertise extérieure mais en complément. Croyons en NOUS ,que nos mentalités changent positivement. Amine.

Diabolique 297 Diabolique

Serigne bi mo niack fayda

Le Bolchevik

Diabolique toi la tu es partouit pour ne dire que des conneries! Bou feke ne nek thi site bi di saga ak khaste nga def metier ma khamne tarde ngua .Demale wouti metier yambar bi!

Abou

Vraiment Mansour Sy Jamil devrait avoir autre chose à faire que de venir parler de foot.