PUBLICITÉ

Arrivée des Lions : La famille d’Aliou Cissé à l’accueil du coach…

L’appel du coach des Lions est entendu par les supporters. Malgré leur défaite en finale de Can contre l’Algérie, le peuple Sénégalais est sorti accueillir  ses joueurs pour leur arrivée à l’aéroport Léopold Sédar Senghor. C’est le cas chez  la famille des Lions, Aliou Cissé. 

Pour cette mobilisation la famille du coach des Lions, Aliou Cissé n’a pas été en reste. Ils sont sont venus nombreux, joyeux, avec des une banderole à l’effigie de leur fils, qui a emporté l’équipe nationale du Sénégal en finale.

Le peuple Sénégalais a donc répondu à l’appel du coach, qui malgré  la défaite de l’équipe nationale du Sénégal, en finale de Can contre l’Algérie (0/1), se dit très fier de ses joueurs. Il a magnifié leur comportement depuis le début de cette compétition.  Et  avait lancé un appel aux supporters sénégalais de venir accueillir  ses poulains, une fois de retour au pays.

Pour rappel, après la défaite contre l’Algérie,  le coach Aliou Cissé avait fait preuve d’une très grande sportivité. « On a eu des situations, mais on a manqué de lucidité, analyse-t-il. Une finale, ça se joue sur des détails. On ne démérite pas, on se procure des occasions. […] L’Algérie a gagné la coupe,  mais nous méritions d’égaliser et de les pousser un peu plus loin. Mais ils méritent leur victoire ».

Regardez la mobilisation…

Aliou Cissé
whatsapp 1049
Annonces

(4) commentaires

Sambou Thierno

Ce bon esprit d’équipe c’est grâce à vous Aliou. MERCI patience le moment opportun tu brandiras ce trophée par la grâce D’ALLAH LE TOUT PUISSANT. AMINE

Mara Merci

j’ai été guéri après deux ans de souffrance et sans pouvoir satisfaire ma femme
aussi puissant qu’un étalon actuellement grace à Mara
n’hésitez pas si vous avez le meme problème
MARA =+22960401523=

René Diagne

Tout à fait. Mr sambou.

Bada Mbaye

Que le tt puissant vs donne la coupe au prochain rendez-vous. Amine