Arrêté pour trafic de drogue, Cheikh Bopp continue son business à la prison de Rebeuss

Cheikh Bopp est un homme spécial au courage qui frise la témérité. Il avait ouvert un entrepôt à Petersen où il stockait du chanvre indien. Il avait été pisté par l’Office central pour la répression du trafic illicite des stupéfiants (Ocrtis) et arrêté. Près de 250 kilogrammes de chanvre indien avait été découverts dans son entrepôt.

Déféré au parquet, il a été inculpé et placé sous mandat de dépôt. Il est pensionnaire de la chambre 13 de la Maison d’arrêt de Rebeuss. Son dossier est en instruction. Il devra un jour comparaître devant la chambre criminelle du tribunal de grande instance de Dakar pour trafic interne de drogue.

Au lieu de penser au sort qui l’attend, il continue de mener sa vie comme si de rien n’était, s’adonnant même à son activité illicite. Avec un codétenu du nom de Momar Diouf, ils écoulaient du chanvre dans la prison, selon l’accusation. Ils ont été surpris par les gardes et dénoncés. Ils ont à nouveau été inculpés pour offre ou cession de drogue dans un établissement pénitentiaire et renvoyés en jugement devant le tribunal des flagrants délits de Dakar pour cette infraction.

Lors de leur procès ce jeudi, le procureur a requis 6 ans contre Cheikh Bopp et 2 ans ferme contre Momar Diouf. Le juge a mis l’affaire en délibéré.

Seneweb

5 COMMENTAIRES
  • k.s

    khalass

  • make money

    hustle

  • fallou

    Li rafetoul

  • Bref

    sa waye bokko si

  • libson

    yaye ndanane dhe

Publiez un commentaire